Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ils m'ont baisé comme l'année dernière

+14
Nico
thierysp
vincent
Bentou
jhonguy
cacajou
jibé
MacPepR
jean luc
BISON ROUGE
olidelac
DIALMAX
belcounty
FRICO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen

Ils m'ont baisé comme l'année dernière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:09

olidelac a écrit:
Idea
L'incitation à la faute est une faute et, à ce titre, elle est répréhensible : si je laisse traîner mon portefeuille et qu'on me le pique, celui qui me l'a piqué peut m'attaquer pour incitation à la faute.
Philosophiquement parlant je ne suis pas d'accord avec ça Evil or Very Mad

olidelac a écrit:

Personne n'a pensé à attaquer les marchands de véhicules capables de vitesses supérieures à 130 km/h sur la base de l'incitation à la faute ?
Oui mais ! La meilleure façon de se sortir d'une situation difficile n'est pas fatalement de freiner et dans ces cas là on est bien content d'avoir quelques Km/h supplémentaires dans le coin de la poignée (ou sous le pied) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:15

edenrocker a écrit:

moi, je verrais bien , sur les kalachnicov : TIRER TUE !

lol!
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:58

Mondialen a écrit:
Oui mais ! La meilleure façon de se sortir d'une situation difficile n'est pas fatalement de freiner et dans ces cas là on est bien content d'avoir quelques Km/h supplémentaires dans le coin de la poignée (ou sous le pied) Wink
Intéressant ça !
Ça veut dire que, pour te vendre un véhicule capable de dépasser la vitesse autorisée, le marchand a usé d'un argument extrèmement fort : pouvoir te sortir de situations difficiles.

Le marchand incite à la faute en ne laissant que le choix : la faute ou la vie !

Ça pourrait avoir un certain succès, ça, devant un tribunal !

O.
http://314ro.canalblog.com/
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 07:27

Pas besoin d'argumentaire commercial. Un exemple parmi d'autres, tu es en train de dépasser un véhicule donc tu es sur la voie de gauche, un autre véhicule sortant d'une route perpendiculaire ou d'une aire de stationnement s'engage en sens inverse sans te voir (ou sans vouloir te voir). Deux solutions, tu plantes tout avec les risques que ça comporte pour toi, celui que tu es en train de dépasser et ceux qui sont derrière ou tu en remets un peu pour finir ton dépassement en excès de vitesse avec le risque de te faire choper par un radar.
Je n'aimerais pas avoir comme épitaphe "Mort dans son bon droit par pur respect de la loi" Evil or Very Mad
cacajou
Posteur Maniak
Posteur Maniak
cacajou

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 08:02

Autre situation délicate.
Une autoroute à 2 voies. limitée à 110.
3 camions qui se suivent sur la voie de droite.
Moi, je suis sur la voie de gauche, compteur à 105 environ. J'arrive presque à hauteur du 3 éme camion.
Comme bien souvent, celui-ci déboîte rapidement pour dépasser péniblement ses deux prédécesseurs.
Si je plante les freins , il y a danger pour moi et ceux qui me suivent.
Si j'accélère, je suis en excès de vitesse.
olidelac
Sérial Posteur
Sérial Posteur
olidelac

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 08:36

Mondialen et Cacajou, si vous raisonnez avec l'intelligence, ce n'est pas du jeu !
Moi, je suis dans le registre de la mauvaise foi (que j'essaye de faire passer pour de la bonne).

En théorie, pour la sécurité, la limitation de vitesse est une excellente chose (je parle là de la limitation de vitesse qui serait entrée dans l'esprit collectif).
En pratique, la limitation de vitesse donne lieu à toutes les cagades qu'on sait.

Et donc, en toute mauvaise foi, j'oppose aux cagades (et pas à la limitation de vitesse) des arguments du même niveau.

O.
http://314ro.canalblog.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2012, 08:50

on en arrive à ce que l'ont constate déjà, une file ininterrompu de véhicules, le premier freine et tous se rentre dedans !

mais, mais, on réinvente le train !
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière   Ils m'ont baisé comme l'année dernière - Page 3 Empty

Ils m'ont baisé comme l'année dernière
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3