| Ils m'ont baisé comme l'année dernière | |
|
+14Nico thierysp vincent Bentou jhonguy cacajou jibé MacPepR jean luc BISON ROUGE olidelac DIALMAX belcounty FRICO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| |
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| |
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Jeu 06 Sep 2012, 23:58 | |
| - Mondialen a écrit:
- Oui mais ! La meilleure façon de se sortir d'une situation difficile n'est pas fatalement de freiner et dans ces cas là on est bien content d'avoir quelques Km/h supplémentaires dans le coin de la poignée (ou sous le pied)
Intéressant ça ! Ça veut dire que, pour te vendre un véhicule capable de dépasser la vitesse autorisée, le marchand a usé d'un argument extrèmement fort : pouvoir te sortir de situations difficiles. Le marchand incite à la faute en ne laissant que le choix : la faute ou la vie ! Ça pourrait avoir un certain succès, ça, devant un tribunal ! O. | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Ven 07 Sep 2012, 07:27 | |
| Pas besoin d'argumentaire commercial. Un exemple parmi d'autres, tu es en train de dépasser un véhicule donc tu es sur la voie de gauche, un autre véhicule sortant d'une route perpendiculaire ou d'une aire de stationnement s'engage en sens inverse sans te voir (ou sans vouloir te voir). Deux solutions, tu plantes tout avec les risques que ça comporte pour toi, celui que tu es en train de dépasser et ceux qui sont derrière ou tu en remets un peu pour finir ton dépassement en excès de vitesse avec le risque de te faire choper par un radar. Je n'aimerais pas avoir comme épitaphe "Mort dans son bon droit par pur respect de la loi" | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Ven 07 Sep 2012, 08:02 | |
| Autre situation délicate. Une autoroute à 2 voies. limitée à 110. 3 camions qui se suivent sur la voie de droite. Moi, je suis sur la voie de gauche, compteur à 105 environ. J'arrive presque à hauteur du 3 éme camion. Comme bien souvent, celui-ci déboîte rapidement pour dépasser péniblement ses deux prédécesseurs. Si je plante les freins , il y a danger pour moi et ceux qui me suivent. Si j'accélère, je suis en excès de vitesse.
| |
|
| |
olidelac Sérial Posteur
Nombre de messages : 2492 Localisation : Comminges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Ven 07 Sep 2012, 08:36 | |
| Mondialen et Cacajou, si vous raisonnez avec l'intelligence, ce n'est pas du jeu ! Moi, je suis dans le registre de la mauvaise foi (que j'essaye de faire passer pour de la bonne).
En théorie, pour la sécurité, la limitation de vitesse est une excellente chose (je parle là de la limitation de vitesse qui serait entrée dans l'esprit collectif). En pratique, la limitation de vitesse donne lieu à toutes les cagades qu'on sait.
Et donc, en toute mauvaise foi, j'oppose aux cagades (et pas à la limitation de vitesse) des arguments du même niveau.
O. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière Ven 07 Sep 2012, 08:50 | |
| on en arrive à ce que l'ont constate déjà, une file ininterrompu de véhicules, le premier freine et tous se rentre dedans !
mais, mais, on réinvente le train ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils m'ont baisé comme l'année dernière | |
| |
|
| |
| Ils m'ont baisé comme l'année dernière | |
|