Cuir et Mégaphone
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Cuir et Mégaphone

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 Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?

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motophil007
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MessageSujet: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyMer 12 Déc 2012, 15:22

Après la 500 T voici le nouveau projet, une 350 RDLC .
Le départ c'est cela , acheté a l'état d'épave chassis et moteur .
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Le_dap10
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motophil007
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MessageSujet: suite   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyMer 12 Déc 2012, 15:35

Cadre ( RDLC )sablé et peint.
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Prapa010

Fourche( YPVS )et bas moteur( 4LO) installés.Amortisseur aussi Laughing
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Prapa012

Platines installées et centrage de la roue arrière( il faut reprendre sur le moyeu au tour )pour être aligné avec le pignon de sortie de boite.
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Prapa013
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motophil007
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MessageSujet: Suite   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyMer 12 Déc 2012, 15:41

Carter moteur, sablé , frotté ....
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Moteur10

Boite remontée et vilo reconditionné ( nouvelles bielles ,roulements , bourrages )
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Moteur11
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aubray.prevot
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyMer 12 Déc 2012, 16:29



Hate de voir le résultat final! Quand on voit les 500 T ... ca ne peut que donner !!
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motophil007
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyMer 12 Déc 2012, 18:08

aubray.prevot a écrit:


Hate de voir le résultat final! Quand on voit les 500 T ... ca ne peut que donner !!

Smile merci, il y a encore du boulot .
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clauderochefort
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyMer 12 Déc 2012, 21:56

slt
tu as 1 autre solution pour aligne couronne en 520 et roue de 31k avec moteur de 4lo
c est de changer lentretoise du psb
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 09:22

clauderochefort a écrit:
slt
tu as 1 autre solution pour aligne couronne en 520 et roue de 31k avec moteur de 4lo
c est de changer lentretoise du psb

Merci pour l'info mais pour centrer la roue 31K dans le bras du 4 LO il faut reprendre 7 mm du côté roulement et supprimer le bourrage .( je met le roulement a l'envers pour l'eau )et entretoise de 1,5 mm qui appuie sur le roulement. sa c'est pile poil Laughing
Après pour aligner les pignons là il faut refaire une entretoise plus longue ( 17 mm )pour le psb ( d'origine 14 mm )
Epaisseur psb 8,5 mm et couronne 31 K 6,5 mm

Toute vos info's( mécanique et éléct ) sont les bienvenue .

J'aimerai garder l'allumage d'origine, en supprimant l'installation électrique des accessoires.
Quelqu'un peut m'aider pour le raccordement Question
Un raccordement tout simple, juste pour faire tourner le moulin Smile je ne suis pas très calé en électricité Exclamation
Faut il garder une batterie Question
Et au niveau alternateur, que faut il enlever Question

J'attend tout vos conseils Wink
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dinogt
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:58

Si c'est pour la piste, change d'avis et monte un ignitec et une batterie ou alors un MVT.
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyVen 14 Déc 2012, 20:58

Bonsoir. Effectivement pour un usage piste il ne faut pas conserver l'allumage d'origine qui au demeurant fourni une excellente étincelle là n'est pas le problème.
L'inconvenient majeur provient de la masse importante du volant de la génératrice qui conjugué avec la vitesse de rotation du vilain brequin(il y des formules pour ça) provoque des désalignements importants de la masse gauche (là ou est fixé le volant) lors des rétrogradages conditions piste.
A part les vibrations jusque là tout va bien Shocked Le problème en se désalignant la masse, via la soie, use à la vitesse de l'éclair le joint à lèvres gauche du vilo, avec prise d'air à la clé affraid affraid Donc serrage du cylindre gauche systématique Embarassed Embarassed
Il faut adapter un petit ( pas lourd) volant generateur sunny sunny
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptySam 15 Déc 2012, 11:16

JML a écrit:
Bonsoir. Effectivement pour un usage piste il ne faut pas conserver l'allumage d'origine qui au demeurant fourni une excellente étincelle là n'est pas le problème.
L'inconvenient majeur provient de la masse importante du volant de la génératrice qui conjugué avec la vitesse de rotation du vilain brequin(il y des formules pour ça) provoque des désalignements importants de la masse gauche (là ou est fixé le volant) lors des rétrogradages conditions piste.
A part les vibrations jusque là tout va bien Shocked Le problème en se désalignant la masse, via la soie, use à la vitesse de l'éclair le joint à lèvres gauche du vilo, avec prise d'air à la clé affraid affraid Donc serrage du cylindre gauche systématique Embarassed Embarassed
Il faut adapter un petit ( pas lourd) volant generateur sunny sunny

Merci DinoGt et JML.

Il faut adapter un petit ( pas lourd) volant generateur , quelle conseil, modèle Question
Ce sera plus tôt vers les démos et pas vraiment de la course en premier temps. Smile

Quelqu'un a le schéma pour le raccordement uniquement CDI, bobinnes sortie alternateur et faut il raccorder la batterie Question

Merci et bon week end Wink

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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptySam 15 Déc 2012, 12:33

si t'es pas tres calé en meca/elec, achete un MVT et suis les indications.
Il me semble que Claude en vend.
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyDim 16 Déc 2012, 10:53

slt
(merci dino )

effectivement je vends pas mal de choses pour les lc et autre
dont les mvt

allumage qui est champion de france en post classic 350
1er : 350lc devant des 350 tz et autres lc 2012
l allumage venait (ainsi que d autres pieces ) de chez moi
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyDim 16 Déc 2012, 14:03

Et ne pas oublier que EMAC est partenaire du VMA Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? 758885 Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? 245734 queen queen ce qui est un gage de sérieux. study
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptySam 02 Fév 2013, 19:59

Bonsoir, merci pour vos réponses mais je ne suis pas pilote , je fais cela pour la satisfaction de refaire et d'entendre tourner ces motos . Smile
Ce qui ne m'empêche pas de rouler un peut avec Wink

Donc je reviens a mon allumage bounce
Quand l'alternateur est monté sur le moteur, je ne sais pas fermer le carter Question Question
C'est un moteur 4L1 , voici les photos.
Voici ce carter, est ce le bon Question


Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Carter10

Voici l'alternateur et ce qui gène c'est le capteur ( flêche rouge )

Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Alumag10

Existe t-il plusieurs modéles , soit carter soit allumage Question Question

Merci
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyDim 03 Fév 2013, 10:36

tu as pas le bon carter
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyDim 03 Fév 2013, 10:46

clauderochefort a écrit:
tu as pas le bon carter

Bonjour et merci Claude, c'est un carter de quel modèle Question
je ne trouve pas ce modèle dans la doc Exclamation Exclamation



Bon dimanche a tous. Wink
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:55

Bonjour, voila j'ai reçu mes pistons et fait réaléser en côte 100 Very Happy
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Piston10

Et voila monté. Very Happy
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Cylind10

Par contre j'ai un problème avec les bobines HT,les fils sont trop cours Exclamation Exclamation
est ce que on sait les changer Question Question

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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:03

Et voila le frein arrière , cela avance Smile
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Disque10

Ajustage des pots acheté en occase en UK .
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Ajusta10

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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyVen 15 Fév 2013, 10:47

Voila, les pots sont montés.
Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Prapa010
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyVen 15 Fév 2013, 10:50

motophil007 a écrit:
clauderochefort a écrit:
tu as pas le bon carter

Bonjour et merci Claude, c'est un carter de quel modèle Question
je ne trouve pas ce modèle dans la doc Exclamation Exclamation



Bon dimanche a tous. Wink

J'ai trouvé le bon carter . Very Happy

Mais je ne sais toujours pas pour quel modèle est l'autre Question
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyMer 13 Mar 2013, 15:48

et beh ça c'est du bel ouvrage ;0)

et un deux temps, un !

Bon courage
Sylvain
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:56

angels_sev a écrit:
et beh ça c'est du bel ouvrage ;0)

et un deux temps, un !

Bon courage
Sylvain

Merci Sylvain, il y a encore du boulot mais pour l'instant il fait trop froids Wink
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyVen 26 Avr 2013, 05:56

Bon ça y est il fait moins froid il en est où ce 31LO? Very Happy
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptyVen 26 Avr 2013, 09:19

marro89 a écrit:
Bon ça y est il fait moins froid il en est où ce 31LO? Very Happy

Bonjour marro89, j'ai stoppé la yam.Pour l'instant je travaille sur la 500T (championnat de Belgique classic )
A bientot. Wink
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? EmptySam 27 Avr 2013, 12:38

A d'accord ne la laisses pas trop longtemps car je cherche de l'inspiration Very Happy
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MessageSujet: Re: Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ?   Et maintenant, pourquoi pas une RDLC ? Empty

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