monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: freinage de vis Jeu 05 Sep 2013, 16:59 | |
| bjr j'ai vu ça sur un forum ducat, vous en pensez quoi vis à vis du CT apparemment ça passerait le système des serflex gil | |
|
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: freinage de vis Jeu 05 Sep 2013, 17:58 | |
| pourquoi pas , mais ça vibre tant que ça les Ducat ??? | |
|
sandro Admin
Nombre de messages : 3075 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron (92) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: freinage de vis Ven 06 Sep 2013, 09:05 | |
| pourquoi pas mais il faudrait inverser le serflex du haut,,, car si tu tir sur le frein filet tu le desserres,,, alors qu'en bas tu le serres donc lui c'est bon,,, | |
|
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: freinage de vis Ven 06 Sep 2013, 09:29 | |
| bjr apparemment ce système, s'il est bien monté, serait accepté car les commissaires auraient vus trop de montages limites où la résistance des vis est réduite par des perçages mal foutus même avec des vis percées le fil de fer n'est pas tjs mis dans le bon sens gil | |
|
vincent Modérateur
Nombre de messages : 5348 Age : 60 Localisation : 85 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: freinage de vis Ven 06 Sep 2013, 18:44 | |
| Tout dépend du controleur technique.
Au DCF par exemple ils sont plus ... pointilleux ... qu'au VMA; mais au VMA Patrice sait à qui il a à faire. Des pilotes (normalement...) attentifs pour leur propre sécurité et celle des autres. Ailleurs t'as beau tout freiner, si tu pars avec des gommes dures qui ont 10 ans et que tu t'en colles une bonne en renversant 2 autres copains , c'est pas tes vis freinées qui vont t'empecher de pleurer.
Le bac à huile est bien aussi mais quand il pleut il faut retirer les bouchons. En plus de l'eau, comme ça tu as aussi de l'huile sur le feu (lire pneu pour les autres). Hein mon Renééééé ???
Moi je dis ça...
| |
|
Franck Sérial Posteur
Nombre de messages : 2342 Age : 59 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: freinage de vis Ven 06 Sep 2013, 19:53 | |
| - vincent a écrit:
- Tout dépend du controleur technique.
Au DCF par exemple ils sont plus ... pointilleux ... qu'au VMA; mais au VMA Patrice sait à qui il a à faire. Des pilotes (normalement...) attentifs pour leur propre sécurité et celle des autres. Ailleurs t'as beau tout freiner, si tu pars avec des gommes dures qui ont 10 ans et que tu t'en colles une bonne en renversant 2 autres copains , c'est pas tes vis freinées qui vont t'empecher de pleurer.
Le bac à huile est bien aussi mais quand il pleut il faut retirer les bouchons. En plus de l'eau, comme ça tu as aussi de l'huile sur le feu (lire pneu pour les autres). Hein mon Renééééé ???
Moi je dis ça...
blablabla | |
|
belcounty Pistard
| Sujet: Re: freinage de vis Ven 06 Sep 2013, 21:06 | |
| blablabla, il n'y a pas de bla bla, à force de tout accepter vous allez finir par rouler avrc des plumes dans le cul ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freinage de vis | |
| |
|