| a mediter | |
|
+24ptiseb69 mickie looping Old Racer Bentou PAT77 Franck stephanedu14 william laurent4663 DIALMAX jhonguy PAT lctoutfer GB TEAM BERG bob Raoul Volfoni echernier HAYDEN rc01 didier d babs TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Sam 01 Mar 2008, 22:49 | |
| Je tente un truc pour essayer de récup un code mais sans conviction | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: a mediter Sam 01 Mar 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Sam 01 Mar 2008, 23:20 | |
| Ah ouais elle est ecxellente, tu peux toujours la mettre en texte | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Sam 01 Mar 2008, 23:21 | |
| bof c'est pas pareil | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Sam 01 Mar 2008, 23:53 | |
| trop long le texte | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: a mediter Sam 01 Mar 2008, 23:54 | |
| c'est quoi cette histoire d'escargot ? | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Sam 01 Mar 2008, 23:55 | |
| une blague sous forme de diaporama mais je n'arrive pas a mettre sur le forum mais il doit bien y avoir un moyen | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 03 Mar 2008, 22:18 | |
| Une jeune Sicilienne de 18 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n'a plus ses règles. La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et ... sa fille est bien enceinte. Cris, pleurs, larmes...!! « C'est qui le porc qui t'a fait ça ? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc. La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison. En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte. Il s'adresse aux parents : « Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Moi je ne peux pas l'épouser car je suis déjà marié. » « Mais je veux faire quelque chose pour l'enfant à venir. « Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros. » « Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros. » « Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun. » « Et si elle perd l'enfant . » A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit : « Tu la baises à nouveau ! OK ? »
Dans une pharmacie, un homme entre et demande : « Je voudrais un préservatif parfumé, s'il vous plaît. » Le pharmacien : « Quel parfum désirez-vous ? » L'homme : « A la pomme, c'est pour un boudin ..... »
Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère. » « Je sais, c'est souvent comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison...
Quel est le sport préféré d'une femme très moche ? Le ski nautique : c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette !!! | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: a mediter Lun 03 Mar 2008, 22:42 | |
| Une firme japonaise et une société française décident de faire une course d'aviron. les 2 équipes s'entraînent dur. Les japonais gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance Les français sont très affectés Leur management se réunit pour chercher la cause de l'échec une équipe d'audit constituée de senior-managers est désignée Après enquête, ils concluent que l'équipe japonaise est constituée de 8 rameurs pour un barreur, alors que l'équipe française a 8 barreurs pour un rameur. A la lecture de l'audit, le management décide de louer les services de consultants. Après avoir perçu d'énormes honoraires, ils rendent leur avis : l'équipe française doit avoir plus de rameurs et moins de barreurs La structure de l'équipe française est donc réorganisée Mais comme personne ne veut devenir rameur, il est décidé de créer 4 postes de barreurs superviseurs, 3 postes de barreurs super-intendants, et un poste de barreur super-intendant-assistant manager. Les français mettent aussi en oeuvre un système de stimulation pour encourager le seul rameur de l'équipe à travailler plus; baptisé "la qualité et le zéro défaut", il repose sur des réunions et des dîners pour l'encadrement ainsi qu'une prime sur objectif pour le rameur La course a lieu, et cette fois, les japonais gagnent avec 2 kilomètres d'avance. Humiliée, la direction française licencie le rameur, stoppe la mise en chantier d'un nouvel aviron, vend le bateau et annule tout investissement. Puis elle récompense les barreurs managers de leurs efforts en leur donnant le prix de la performance. Enfin, elle distribue l'argent économisé par ces mesures aux directeurs seniors.
Tout celà ne vous rappelle t-il pas quelque chose ? | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: a mediter Mar 04 Mar 2008, 00:18 | |
| T'as fait un stage chez Airbus ???? | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: a mediter Mar 04 Mar 2008, 17:29 | |
| non pas chez airbus mais a l'uimm | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mar 04 Mar 2008, 20:24 | |
| | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mar 04 Mar 2008, 21:59 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- T'as fait un stage chez Airbus ????
ah elle tourne aussi chez airbus celle là ...? c'est du propre le pire, c'est que c'est très représentatif de la réalité, du moins dans ma boite | |
|
| |
bob Pistard
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Bourges Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: a mediter Mer 12 Mar 2008, 18:07 | |
| Français et Américain au p’tit dej… Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation. L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? " Le Français (de mauvaise humeur) : " Bien sur." L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle) "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France." Et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence. L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ? Le Français : " Bien sur. " L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France. Le Français demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? " L'Américain : " On les jette, bien sur. " Le Français (avec un sourire suave) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains ". Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit dej .……… | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mer 12 Mar 2008, 18:19 | |
| ça c'est de la réplique. Et c'est tellement vrai, perso j'aime pas qu'on me prenne la tête au pti dèj | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Jeu 13 Mar 2008, 14:39 | |
| La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec « et pourtant ». - Vas-y Pascal : - Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait La maîtresse : - Oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle. - Le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite ! La maîtresse : - Voilà, c'est très bien. A toi Lionel. Lionel réfléchit un instant et se lance : - Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas. La maîtresse très mécontente : - Tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec « et pourtant ». Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse. - J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase Lionel. - La Terre est ronde (la maîtresse se dit : pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !!!
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore lui !!!) se lève... L'institutrice étonnée lui demande : - Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
- Qu'est-ce que Le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves. - De la laine, répond Delphine. - Bien. Qu'est-ce que la poule donne ? - Des œufs, répond Karine. - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ? - Des devoirs, répond Lionel.
Lionel revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout. - Quelle excuse vas-tu encore me donner, soupire sa mère... - He bien… j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 17 Mar 2008, 18:05 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 17 Mar 2008, 18:06 | |
| Quelle est la vitesse de l'amour ? ........................................... ........................................... ........................................... ........................................... 68, parce qu'à 69 ça fait un tête à queue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mediter Lun 17 Mar 2008, 22:32 | |
| Un mec BCBG décide de rentrer à pieds après une soirée bien arrosée chez des amis. Au détour d'une rue, il aperçoit un clochard qui dort le cul à l'air affalé dans des poubelles. Le mec se dit que c'est vraiment dommage de ne pas profiter d'une aussi belle paire de fesses, il baisse son bène et se l'embourbe. Le clodo est tellement bourré (si on peut dire) qu'il réagit pas. Une fois l'affaire terminée, un peu gèné, le mec lui met dans la poche un billet et se casse. Le lendemain, le clodo se réveille et tout en remontant son froc, trouve le billet. Sans se poser de questions, il fonce chez le marchand de pinard, s'achète une caisse de jaja et passe sa journée à tiser. La nuit suivante, notre BCBG fait un détour par la rue de la veille et, ho, bonheur aperçoit notre clochard saoul comme un polonais affaissé comme la veille avec le pantalon aux chevilles. Aussi sec, il sort sa tobe et lui en remet un coup. Une affaire ce clodo se dit-il en lui glissant un nouveau billet dans la fouille. Notre clodo se réveille au petit jour, plonge la main dans sa poche et la, ho putain, encore un billet. Il se refroque et file chez le marchand de vin qui en le voyant arriver lui dit: << Alors, comme hier, un caisse de Kiravi ? >> << Non, non, donnes moi une caisse de Gévéor, ton Kiravi il me brule le cul >> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mediter | |
| |
|
| |
| a mediter | |
|