| a mediter | |
|
+24ptiseb69 mickie looping Old Racer Bentou PAT77 Franck stephanedu14 william laurent4663 DIALMAX jhonguy PAT lctoutfer GB TEAM BERG bob Raoul Volfoni echernier HAYDEN rc01 didier d babs TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babs Sérial Posteur
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Dim 10 Fév 2008, 20:44 | |
| Une femme de 44 ans soucieuse de paraître plus jeune décide, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage. L'opération réussie, elle quitte la clinique, heureuse du bon résultat. Elle s'arrête à un kioske pour acheter un magasine et demande au vendeur : "je peux vous poser une question : quel âge me donnez vous ?". Le vendeur répond : "disons 30 ans environ". La femme lui sourit et dit : "en réalité j'ai 44 ans". Elle va dans un Mc Do, commande un hamburger et pose la même question au caissier, qui lui répond : "je pense que vous devez avoir dans les 30 ans". La femme ravie et heureuse : "non j'ai 44 ans". Elle prend le bus et s'assoit à côté d'un vieil homme charmant à qui elle demande : "pardonnez moi monsieur, quel âge me donnez vous ?". Le vieux monsieux la regarde dubitativement et lui répond : "voyez vous mademoiselle, j'ai 85 ans et je ne vois plus très bien, mais lorsque j'étais jeune, j'avais une méthode pour deviner l'âge des femmes, je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner leur âge et je ne me suis jamais trompé". La femme a l'occasion de confirmer son rajeunissement et comme il n'y a personne d'autre dans le bus...... Elle donne son accord au papy. Celui-ci glisse sa main dans la culotte et après 10 minutes l'homme dit : "vous avez 44 ans !" "Mais c'est incroyable ! dites moi comment vous faites" Et le vieux de lui répondre en souriant gentiment : "j'étais juste derrière vous au Mc Do" | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mar 12 Fév 2008, 11:00 | |
| Quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ? Sébastien Loeb est le premier à Monte-Carlo. Sarkozy est le dernier à monter Carla ! | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: a mediter Mar 12 Fév 2008, 11:04 | |
| | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: a mediter Mar 12 Fév 2008, 11:17 | |
| pas sur que ce soit le dernier vu que comme a dit chiracq"elle a des frelons dans la culotes"si le nain des carpates descend encore dans les sondages? | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mar 12 Fév 2008, 11:44 | |
| | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Jeu 14 Fév 2008, 14:27 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Jeu 14 Fév 2008, 14:33 | |
| Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait. Il annonce à son épouse : J'ai des problèmes Je sais répond sa femme. Je me suis accroché avec le boss Je sais Il m'a licencié Je le sais Mais comment sais tu tout ça ? Il me l'a dit Il te l'a dit ce fumier ! Qu'il aille se faire su..r ! C'est fais. Tu reprends ton travail lundi
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Jeu 14 Fév 2008, 14:35 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Jeu 14 Fév 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: a mediter Jeu 14 Fév 2008, 18:03 | |
| - babs a écrit:
- Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait.
Il annonce à son épouse : J'ai des problèmes Je sais répond sa femme. Je me suis accroché avec le boss Je sais Il m'a licencié Je le sais Mais comment sais tu tout ça ? Il me l'a dit Il te l'a dit ce fumier ! Qu'il aille se faire su..r ! C'est fais. Tu reprends ton travail lundi elle est terrible celle la | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Jeu 14 Fév 2008, 18:05 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Ven 15 Fév 2008, 20:17 | |
|
Un homme rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain ! Mais enfin chérie, tu m'avais promis de ne plus me tromper Ben tu vois, je diminue la dose....
---------------------------------------------------------
Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement. Tu as perdu quelqu'un ? Non c'est même le contraire. Je vais être père. Et c'est pour ça que tu as une gueule pareille ? Oui. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme...
Une secrétaire à son patron : J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise... Commencez par la bonne. Vous n'êtes pas stérile.
Deux vaches discutent dans un pré : Dis donc, t'as pas peur de la maladie de la vache folle, toi Moi, je m'en fous, j'suis un canard !
Deux maris discutent : Ma belle-mère est un ange ! T'as de la chance, la mienne est encore en vie. ---------------------------------------------------------
Les hommes ont deux cerveaux : Un petit et un gland.
Dans le bâtiment de la sécurité sociale, un petit garçon demande à sa maman : Dis maman, combien y a de personnes qui travaillent ici ? A peu près la moitié, mon chéri.
Un invité murmure à sa voisine : Le champagne vous rend jolie. Je n'en ai pas bu une seule coupe. Oui, mais moi j'en suis à ma dixième.
--------------------------------------------------
Une femme à son mari : Chéri, dis moi ce que tu préfères : une femme jolie, ou une femme intelligente Ni l'une, ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi
| |
|
| |
TOTOXS Pistard
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : ALBI Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Ven 15 Fév 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: a mediter Ven 15 Fév 2008, 22:39 | |
| st claude ? c'est une ville ? | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Ven 15 Fév 2008, 22:41 | |
| Yes, dans le Jura, et c'est là que sont fabriqué les fameuses pipes (véridique) | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: a mediter Ven 15 Fév 2008, 22:44 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mar 26 Fév 2008, 11:40 | |
| Une blonde consulte un médecin : Docteur, j'ai une diarrhée mentale ! Et ça se traduit comment ? A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde
Deux blondes sous la douche. Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît. T'en as un à côté de toi... Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.
C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine. Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de Son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour : Et toi ? Que fais-tu ? Je retourne chez moi, t'es trop conne...
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : Bonjour, vous êtes en panne ? Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes Les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: Je recherche un déodorant pour homme Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse Non, c'est pour les dessous de bras !
Une blonde rencontre une de ses copines blondes Je viens de passer un test de grossesse... C'était dur les questions ?
Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit : Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : Il est déjà trop loin | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: a mediter Jeu 28 Fév 2008, 20:36 | |
| deux blondes discutent : - tu sais, mon mari me fait cocu -t'as de la chance , moi il me fait ça de partout | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Ven 29 Fév 2008, 23:12 | |
| Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards: - Aaaah ! Et alors - On boit un coup, je commence à l'embrasser... Les copains motards: - Aaaaaaah ! Et alors - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte... Les copains motards: - Aaaaaaaaaah ! Et alors - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! " Les copains motards: - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Les copains motards: - Ah ouais t'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ?????
Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... Les copines blondes: - Aaaah ! Et alors - On boit un coup, je commence à l'embrasser... Les copines blondes: - Aaaaaaah ! Et alors - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte... Les copines blondes: - Aaaaaaaaaah ! Et alors - Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi ! "... Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et ...... Les copines blondes: - T'as une culotte ???!!! | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Sam 01 Mar 2008, 22:44 | |
| Je crois qu'on ne peut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mediter | |
| |
|
| |