| a mediter | |
|
+24ptiseb69 mickie looping Old Racer Bentou PAT77 Franck stephanedu14 william laurent4663 DIALMAX jhonguy PAT lctoutfer GB TEAM BERG bob Raoul Volfoni echernier HAYDEN rc01 didier d babs TOTOXS 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanedu14 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1385 Age : 59 Localisation : 14 caen calvados Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: a mediter Jeu 04 Déc 2008, 10:17 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: a mediter Sam 13 Déc 2008, 22:07 | |
| Ça se passe chez les cannibales, ils on attrapé un gamin d’une tribu adverse, il l’on ficelé à la broche, le feu est allumé, mais il faut d’autre récoltes pour agrémenter le festin. Le chef doit partir avec ses aides alors il explique à celui qui va rester : - les patates sont sur la braise elles vont cuir tranquillement, par contre tu est chargé de la cuisson du plat de résistance (le gamin) il faut que tu tourne la manivelle ni trop vite ni trop lentement juste ce qu’il faut pour qu’il soit bien rôti sans être brûlé, je te montre, tu vois tout est dans la souplesse du poigner, bien régulièrement, arroser de temps en temps, ne crains rien je serai de retour avant la fin de la cuisson !
une petite heure passe, le chef revient avec ses acolytes, et stupeur il constate que les gars qu’il avait laisser tournait la broche à en affoler les soupapes, - oh la ! que fait tu !!! je ne t’avais pas dit de tourner aussi vite !!!!!! Réponse du gars : - j’étais bien obligé sinon à chaque tour il piquait les patates pour les bouffer !!!!!!!!! | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mar 16 Déc 2008, 19:11 | |
| Deux hommes sont dans un bar et discutent : Où est ce que tu es né ? A Lyon ! Ah bon ! moi aussi ! et dans quelle maternité ? Celle de la clinique du parc. Moi aussi ! et quel jour ? Le 5 Octobre 1975 Oh ! moi aussi ! on est pareil c'est dingue ! Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman : Alors Marcel qoi ne neuf ? Bof rien de nouveau, la routine................. les jumeaux sont encore bourrés | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Jeu 05 Fév 2009, 19:29 | |
| En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu: - salade de langouste, - foie gras, - suprême de caneton - et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer. Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit: - Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'erreur??? - Che fais vérifier, Monchieur... Un whisky 30cent, une salade de langouste: 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 40 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha. - Mais c'est incroyable fait le client tout ébahi. Comment est-ce possible? - Che fais vous espliguer. Içi, Che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'habitude, n'est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On va voir qui s'arrêtera le premier... | |
|
| |
PAT77 Pistard
Nombre de messages : 277 Age : 70 Localisation : SEINE ET MARNE et CORREZE Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: a mediter Jeu 05 Fév 2009, 19:55 | |
| EH BABS tu pourrai quand même nous donner l'adresse tu resto | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Jeu 05 Fév 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: a mediter Lun 23 Fév 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: a mediter Lun 23 Fév 2009, 13:07 | |
| Un matin, pendant qu'il faisait le déjeuner,un homme alla voir sa femme et lui pinça une fesse en lui disant : Si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser de tes culottes de soutien.
Vu que s'était au seuil de l'intolérable, elle ne disait mot. Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant chaque sein, et il dit: Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton soutien-gorge. C'était au delà de toute réponse. Alors elle se retourna, et l'agrippa par son zizi et lui dit: Tu sais que si tu raffermissais çà un peu, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine et de ton frère.... Bonne journée !!!!! | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 23 Fév 2009, 13:28 | |
| | |
|
| |
mickie Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: a mediter Lun 23 Fév 2009, 13:48 | |
| Les histoires de Toto, c'est pas mon truc! je les préfère un peu plus épicées, exemple (le modo prendra la décision qui s'impose, j'accepte d'avance!): Une 'tite fille dans la rue, avec un sac de bonbons. Elle baffre à tout berzingue le contenu du sac, passe une religieuse qui prend le nez de la petite entre les doigts et lui dit en la secouant: Les petites filles trop gourmandes, elles n'iront pas au paradis! La gosse la regarde et fait: Ouais... Elles n'iront pas au paradis non plus, les frangines qui ont les doigts qui sentent la b...! | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: a mediter Lun 23 Fév 2009, 13:59 | |
| | |
|
| |
PAT77 Pistard
Nombre de messages : 277 Age : 70 Localisation : SEINE ET MARNE et CORREZE Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: a mediter Lun 23 Fév 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 23 Fév 2009, 15:06 | |
| Bon alors là je dis stop..........................t'en as pas une autre Mickie Heu !!! tout en restant sobre quand même hein | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Lun 23 Fév 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
ptiseb69 Pistard
Nombre de messages : 635 Age : 49 Localisation : Saint Clément les places (69) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: a mediter Lun 23 Fév 2009, 18:56 | |
| la petite nathalie rebouche un trou au bord de la cloture en pleurant ... le voisin intrigué lui demande : - ben nathalie que se passe t'il ??? - c'est mon poisson rouge ... il est moooort ... -Ohhh ben c'est triste répond le voisin ...mais pourquoi fais tu un si grand trou pour un petit poisson ??? Nathalie relevant la tête les yeux embués ...lui répond : - c'est parce qu'il est dans le ventre de ton enc... de chat ... Je l'adooore | |
|
| |
looping Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mar 24 Fév 2009, 09:34 | |
| La maman chatte dit à ses petites chattes de ne pas traverser la route sous peine de se faire écraser. Mais voyant une grande flaque d'eau sur la route, la première petite chatte va y tremper une patte quand arrive un camion et l'écrase. La deuxième inconsciente des risques y trempe deux pattes et le museau, et se fait aussi écraser. Quand à la troisième elle a le temps de se rouler dans l'eau et hop au paradis des chats avec ses sœurs. Saint Pierre, saint Roch et saint François accueillent la première et disent " désobéissance et une pate mouillée= 10 jours de purgatoire" la deuxième "désobéissance, deux pattes et le museau mouillé= 20 jours", la troisième " 30 jours". Moralité: au plus la chatte est mouillée, au plus les saints sont durs. | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: a mediter Mar 24 Fév 2009, 10:44 | |
| bjr allez une bien crade pour remonter le niveau C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de prendre leur petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme du même gabarit que sa vieille femme: - "Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: -"C'est normal ton sein gauche trempe dans tasse de café !!!" gil | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mar 24 Fév 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: a mediter Mer 25 Fév 2009, 22:22 | |
| la présentation de notre ami suisse me fait penser à une petite histoire:
c'est le gars qui revient de vacance en Gréce, les copains le questionne: -alors c'était bien? les Hélènes elles sont jolies? le gars ne comprend pas -bof j'en ai pas vu ils se fichent de lui -couillon les hèlènes se sont les filles de làbas!!! l'année suivante il va en suisse et quand il revient -alors c'était bien? les Helvètes elles sont jolies toujours aussi malin! -ben y en avait pas -toujours aussi couillon!!! ce sont les filles de la suisse!!!!! 3ème année il va en egypte -tu a vu les pyramides? ne voulant pas passer pour un con -les gars ne m'en parlez pas, toutes des putes !
Dernière édition par DIALMAX le Jeu 26 Fév 2009, 07:56, édité 1 fois | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: a mediter Mer 25 Fév 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
Old Racer Pistard
Nombre de messages : 821 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: a mediter Jeu 26 Fév 2009, 11:34 | |
| A partir du 01/04/2009, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la police ou la gendarmerie! (Décret paru au JO du 11-01-2009) En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire. Car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas règlementées. | |
|
| |
mickie Pistard
Nombre de messages : 317 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: a mediter Jeu 26 Fév 2009, 11:44 | |
| L'histoire des Hellennes m'en rappelle une autre: C'est un gars qui rentre de vacances et qui fait le beau devant les collègues... Il laisse tomber: vous savez, au Brésil, il n'y a que des putes et des footballeurs... Une armoire à glace façon Rambo se lève, chope le mec par la cravate et lui dit: Ma femme est Brésilienne! Et l'autre: Ah! Et... Elle joue dans quelle équipe? | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: a mediter Jeu 26 Fév 2009, 23:03 | |
| Un mari vient de terminer la lecture du livre L'HOMME DE LA MAISON (selon les principes coraniques). Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : A partir de maintenant, je veux que tu saches que.... je suis l'homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas de gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ??? Et sa femme de répondre : Les pompes funèbres, connard !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mediter | |
| |
|
| |
| a mediter | |
|