Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résurection d'un 3 et 1/2 RD

Aller en bas 
+33
olidelac
Mondialen
biger
cacajou
yuri
franky74
Norrinn Radd
Franck
JEAN TALUS
nicolasnipersonne
sandro
halflife
ptiseb69
mickie
monche
lctoutfer
Bentou
JML
Old Racer
PAT77
vincent
Raoul Volfoni
stephanedu14
clubman
DIALMAX
laurent4663
GB TEAM
bruno
william
kikekoka
looping
Simon-rd250
Patoche40
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JML
Pistard
Pistard
JML


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : Bercheres sur Vesgre 28
Date d'inscription : 05/03/2007

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 19:52

ptiseb69 a écrit:
super ton post patoche ...pour tes portées de vilo ? t'as trouvé ??? sinon demande au schtroumph sur F2T ou a Grock sur le même fofo ... ils sont pas mauvais dans ce genre de trucs ... Neutral

C'est fait apparament Cool Cool

Dis moi patoche tu vas quand même pas t'embéter Evil or Very Mad Evil or Very Mad à remettre des rupteurs sur ta belle,toi qui sais tourner tu peux pas faire un cone d'adaptation afin de monter un allumage de RD 4LO (plus de batterie Wink ) en + il existe des kits pour faire varier la courbe Wink (tape ZEELTRONIC sur Google).
Et puis tant que la microbilleuse est de sorti passe en un coup dans tes transferts et conduit échappement et admission ça peut pas faire de mal Very Happy Very Happy .
Nettoie bien après parce que sinon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A bientot et n'hésite pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 23:29

Salut Grand cheers
Pour l'allumage électronique ont verra un peu plus tard pour l'instant je vais remonter avec les rupteurs à l'ancienne avec juste l'assistance par thyristor en plus (J'en ai mare de regarder les autres tourner bounce bounce ) mais c'est prévu avec bien d'autre modifs qui sont dans les dossiers de mon bureau d'étude lol!
Pour les pistons je monte une paire de TKRJ coulés on verra bien ce que cela va donner mais j'ai encore plein de boulot: retoucher les culasses, adapter les Mikuni VM30 me refaire un réservoir poly etc etc et surtout la maison à finir pour la retraite. Je ne suis pas pret de m'ennuyer. en fait je voudrais pouvoir commencer à essayer ma machine à ARNOS au milieu du printemps 2010 mais ça va être très short.
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 00:54

Salut patoche, je confirme le phénomène que tu as sur tes roulements est due a "l'électrolise", de là que est eu des pertes electrique par l'alternateur et que ton vilo officier en tant que contact de masse, il n'y en a pas pour 5 minutes.
J'espère que tu a changer tout ça, car les traces a l'exterieur existe aussi a l'interieur du roulement (piste de bille), et là danger !.
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:45

les coîncidences c'est curieux! hier je discutait avec un copain serrurier occupé à réviser sa chaudière de chauffage central, pour l'instant on ne voit pas le rapport!!!! et il me montrait et m'expliquait les catodes et anodes qu'il avait monté pour prolonger la vie de la chaudière, il faut dire qu'il est passionné par l'électricité à tel point qu'il a fait un splendide musée, après sont "cours" je lui ai parlé des carters et des roulement de la YAM, il a été catégorique dans le même diagnostique qu'Old racer et les gars de l'aéronautique
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:58

Salut Patoche !

je vais suivre scrupuleusement ton sujet suite a notre conversation par mail !

j'ai peut etre une autre solution pour les detentes mais comme rien n'est fait ... je te tiendrai au courant en temps voulu !

Merci pour ta reponse rapide a mes questions ! Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69


Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : Saint Clément les places (69)
Date d'inscription : 22/01/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:36

Lionelraconnnte c'est avec David ??? on veut tt savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
halflife
Pistard
Pistard
halflife


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lons le saunier (39)
Date d'inscription : 15/07/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:00

et bin Seb c'est avec grock et daiiiiivid, on va p'tete faire une paire de detente sur mesure ...
Mais c'est pas encore fait donc ..... wait and see !

donc tout le monde sera au courant quand on avancera un ti peu Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 02:47

Bonjour cheers cheers
je continue tranquil le remontage du berlingot.
J'ai confectionné une petite plaque en alu pour obturer proprement l'emplacement de la pompe à huile après avoir enlevé le spy et l'entretoise.
Montage du carter d'embrayage à la pâte à joint RENAULT et bien sur joint papier fabrication maison et montage avec des vis BTR inox. freinage de ce qui est nécessaire.

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Remontagemoteur006g

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Remontagemoteur008

Bon ben voilà je vais en rester là pour l'instant car le temps est venu de ranger pour quelques semaines les outils et profiter des joies de l'automne. Il ma faut maintenant aller à la recherches des cèpes, aller traquer les daurades à la côte. De plus je commence à avoir les premiers symptomes de la maladie bleue, tête toujours orientée le matin au levé du jour vers le nord, enfin bref pour ceux qui n'avaient pas compris : ''les premières palombes sont arrivées'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
Simon-rd250
Pistard
Pistard
Simon-rd250


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 10:00

T'as changé les roulements de vilo?
Tu l'a verifié au moins ce vilo?
Car j'ai pas le matos necessaire pour verifier et changer les roulements du mien...
Ils font du bruit pour prevenir qu'ils vont lacher ou ca lache d'un coup en defoncant les portées. Et si le roulement grippe, ca doit pas etre trop bon avec le plot de maintient... No
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 10:13

en général le problème n'est pas au niveau du plot mais toute la ferraille qui remonte dans les chemises! voir avant qu'il y est un serrage ou blocage donc si tu a un doute sur les roulements il faut tout arrêter avant la casse !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 12:05

Patoche40 a écrit:
Bonjour cheers cheers
je continue tranquil le remontage du berlingot.
J'ai confectionné une petite plaque en alu pour obturer proprement l'emplacement de la pompe à huile après avoir enlevé le spy et l'entretoise.
Montage du carter d'embrayage à la pâte à joint RENAULT et bien sur joint papier fabrication maison et montage avec des vis BTR inox. freinage de ce qui est nécessaire.

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Remontagemoteur006g

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Remontagemoteur008

Bon ben voilà je vais en rester là pour l'instant car le temps est venu de ranger pour quelques semaines les outils et profiter des joies de l'automne. Il ma faut maintenant aller à la recherches des cèpes, aller traquer les daurades à la côte. De plus je commence à avoir les premiers symptomes de la maladie bleue, tête toujours orientée le matin au levé du jour vers le nord, enfin bref pour ceux qui n'avaient pas compris : ''les premières palombes sont arrivées'' lol!

Hummm grand chef Obsolete m'a dit : "pas bon btr inox sur carter alu Evil or Very Mad pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
Simon-rd250
Pistard
Pistard
Simon-rd250


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 13:42

Je viens de relire la page precedente et effectivement, tu as verifié le vilo avec des V et un comparateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009, 22:32

Bonsoir cheers cheers cheers cheers
Me voilà revenu vers les copeaux, la limaille et l'huile enfin tout ces trucs qui sentent bon les séances de bricolages hivernales.
Donc cette fois ci petit article sur la modif des culasses du 3 et 1/2
Après avoir mesuré le squich d'origine je mes suis rendu compte que ce dernier était énorme et donc peu favorable à priori à un rendement optimal.
Première chose à fabriquer un outil permettant de fixer la culasse dans les mors du tour. La rien de bien difficile les culasses des twins YAMAHA se prêtent bien à cet exercice car les filetage de la bougie est centré et aligné perpendiculairement au centre de la chambre. Un axe fileté en son bout permettant de le visser dans le filetage de bougie le tout est bloqué avec un contre écrou. (Si cela intéresse quelqu'un je pourrai mettre une photo de cet outil).
Le but maintenant va être de modifier la culasse de manière à l'emmener au plus prêt des cotes de celle d'un TZ.
Alors suivez moi direction le tour on va commencer par enlever 2 mm aux plans de joint des culasses.
Remontage des culasses et mesure du squich avec du fil d'étain de 2 mm, bon le fil d'étain est pas utile car le squich est inférieur à 0 (les pistons touchent la culasse (c'est bien ce que je pensais mais fallait que je vérifie.)
Alors on remonte la culasse sur le tour et on enlève un peu de matière en charriotant avec 25 ° d'inclinaison (cela correspond grosso modo à l'inclinaison de la tête du piston).
-Remontage des culasses et remesure ; ce coup là c'est bon mais le squich est trop faible en fait 0,3 mm.
Je remonte la culasse sur le tour et je part pour obtenir un squich de 1,3 mm (je ne prend pas de risque) car je sais qu'à la fin il faudra que j'enlève encore de la matière en effectuant un dressage sur la totalité du plan de joint. Puis un nouvelle passe à 35 ° sur la partie faisant jonction avec le centre de la chambre.
La suite en photo :

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Usinageculasse1

La culasse après avoir effectué l'usinage des deux angles de pente 25 et 35°:

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Imgp0005r

Dernière opération le surfaçage final. Sur cette photo on aperçoit bien aux quatre coins cardinaux de la culasse les traces laissé par l'étain lors de la mesure finale )

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Usinageculasse4

Une dernière mesure du squich me donne une valeur sur les deux culasse allant de 0,95 mm à 1,08 donc but atteint maintenant il faudra voir à l'usage bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Voila j'en ai fini pour ce soir avec la modif des culasses il me reste plus qu'à vérifier en passant au marbre à la patte à roder les plans de joint et à polir un peu les chambres.
Prochain (je ne sais pas encore quand ) lol! les modifications apporté sur les pistons, la boite à clapets et les cylindres au niveau de l'admission .
Aller à plus les Amis et bonnes bricoles hivernales
AH oui j'oubliai de vous dire : Jvai tous vous pourrir avec ma vieille euhhhh si le moteur m'explose pas dans la tronche et si je percute pas la planète entre le paddock et l'entrée de la piste Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 284617
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
Invité
Invité




Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 13:56

C'est du beau travail !
Tiens, je vais passer des photos des moteurs de Yam sur lesquels je bosse.
Nous avons effectivement constaté que les filets de certaines vis inox (genre BTR du commerce) sont agressifs pour les carters alu et parfois incompatibles avec les filets rapportés (hélicoïls) eux-mêmes en inox.
Sinon, toujours sauf montages hélicoïls les vis en inox d'origine constructeurs vont bien.
Pour les carters qui ne subissent que peu de contrainte, les vis en alu traité vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche


Nombre de messages : 2131
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/12/2007

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:27

Beau travail Patoche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Admin
Admin
sandro


Nombre de messages : 3073
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:35

flower superbe j'adore!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamdespaquerettes.fr/
nicolasnipersonne
Pilote
Pilote
nicolasnipersonne


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur le cul dans le 29
Date d'inscription : 04/11/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:32

Putain, c'est bôôôô !!! affraid
Je veux faire pareil quand je serai grand ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 21:34

Bien Patoche, du beau boulot. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 02:22

Bonjour, me revoici juste pour vous donner quelques infos sur l'avancement des travaux. Alors ma belle dort toujours dans la salle à manger et oui même ma brune ne dit rien ou tout au moins ne dit plus rien. Maintenant elle sait que je suis irrécupérable et perdu définitivement pour la bonne société. LOL

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Rdpato10
Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Rdpato11
Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Rdpato12
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
Invité
Invité




Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 05:31

L'inconvéniant d'habiter à l'étage c'est qu'il est difficile de monter les brêles par l'escalier.

Quoi que, il y a qqs années, en rentrant de rando avec le WR, et hop, sur la terrasse..... Il y avait eu des cris !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 5348
Age : 59
Localisation : 85
Date d'inscription : 13/03/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 08:31

cheers youpi cheers t'es pas loin du but bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teamdespaquerettes.fr/
JEAN TALUS
Sérial Posteur
Sérial Posteur
JEAN TALUS


Nombre de messages : 1078
Age : 71
Localisation : BRUNOY
Date d'inscription : 12/05/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 08:40

Patoche40 a écrit:
Bonjour, me revoici juste pour vous donner quelques infos sur l'avancement des travaux. Alors ma belle dort toujours dans la salle à manger.


Tu a bien fait de choisir un 2 temps japonais
Je vois d'ici la tête de Mme TALUS si ma Norton était dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010, 02:10

Bonjour cheers
Hier j'ai démonté les amortos d'origine de mon Rd pour les nettoyer et surtout pour vérifier l'état de l'élément hydraulique. Une fois démonté au surprise ils sont encore excellent (ça fera ça de moins à acheter, tout au moins pour commencer à tourner) à ce titre je rappel que ce sont des amortisseurs simple effet qui ne fonctionne qu'en détente (et oui c'est vieux comme moi du reste LOL). les amortisseurs moderne sont dans la grande majorité à double effets et qui plus est pour certain réglables. Afin d'éviter à certains (je pense que 95 /100 de forumeurs connaissent le truc mais c'est pour les autres les 5/100 restant)de se gratter la tête pour démonter des amortos lorsqu'on a pas le matos qui va bien je vous joint quelques photos. De simples sangles à cliquets suffisent dans la majorité des cas.
http://yfrog.com/11demaontageamorto001j
http://yfrog.com/jvdemaontageamorto003j
http://yfrog.com/49demaontageamorto004j
http://yfrog.com/09demaontageamorto005j
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
Patoche40
Pistard
Pistard
Patoche40


Nombre de messages : 460
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/07/2008

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010, 02:20

Tu a bien fait de choisir un 2 temps japonais
Je vois d'ici la tête de Mme TALUS si ma Norton était dans le salon


Et histoire de rigoler il y a trois ans c'était pas une NORTON mais le 6 cylindres de mon GMC qui était dans le salon affraid affraid
Madame Patoche a faillit retourner chez sa mère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patoche40-2009.skyblog.com
mickie
Pistard
Pistard
mickie


Nombre de messages : 317
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/02/2009

Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010, 02:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résurection d'un 3 et 1/2 RD   Résurection d'un 3 et 1/2 RD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection d'un 3 et 1/2 RD
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resurection de la 250 TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: