Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rally Mounta Cala

Aller en bas 
+2
didier d
Old Racer
6 participants
AuteurMessage
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:20

Enfin il revient, le fameux rally du "mounta cala".
4 Spéciale + regul en rte ouverte
Et tout cela dans le Turini, Col de l'Auda, Entraune, etc...
Plus de spéciale de nuits (trop dangereux).

C'est en Septembre, le 1° week end.

Ca vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
didier d
Sérial Posteur
Sérial Posteur
didier d


Nombre de messages : 1389
Age : 65
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2007

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyVen 25 Juin 2010, 00:06

moi oui ... mais avec quelle bécane ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyVen 25 Juin 2010, 13:44

Tu parles si ca me branche!!!!
J'suis prêt bounce bounce
J'en ai parlé sur un autre forum, mais à la côte de Turini le speaker a dit qu'il n'aurait pas lieu cette année, et dans le même temps il est annoncé sur le site du MC Nice.Alors?
J'y crois... cheers

PS: Didier, t'as pas une Tiger qui traine dans le garage? C'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyVen 25 Juin 2010, 22:06

Oui bien sur qu'elle ce fait, ils ont eubeaucoup de problème pour boucler les budgets (il leur manque encore un peu de blé d'ailleur), mais c'est bon, c'est OK.
J'ai un collègue qui fait parti du staf organisation il doit me refiler les plaquettes de pub officielle a diffuser.

Didier, une purge de l'arrière, des plaquettes neuve et c'est partis pour le tigeur ou alors en CZ.
Pour ma part ce sera 650 XS, 2 pineux, 1 vidange et gassssss......
Je me tate a monter le moulin 980cc Wasp, histoire de faire un peu de Dirt et de vibrer encore 3 jour aprés...... Twisted Evil
Euh !, J.M. ne prend pas la ducat', tu vas nous pourrir le tarmac (ce qui l'en reste...), tu vas mettre de l'huile partout !.... Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyVen 25 Juin 2010, 22:15

Le communiquer MC Nice:
Rallye : MOUNTA CALA :
Rendez vous le fin septembre debut octobre , pour un rallye exclusivement de jour et que pour le fun,
licences à la journee (58 euros) pour les non licencies + 60 euros d'inscription pour l'épreuve , pour 3 tours de 98 km et composé de 6 spéciales chronométrées (2 speciales par tour , la 1ère Moulinet /Turini et la 2ème Loda/ Col de Porte )
Moto conforme au code la route , préparation néant, juste de la place pour coller les numéros de course , un devant et un de chaque côté de la moto . remise des prix le soir juste après l'épreuve ,et le dimanche à la maison
je répète cette épreuve est ouverte à tout le monde,
venez nombreux vous éclater sur route fermée !
Nombreuses classes de moto:
sport A1: mono-200 cc, - 2t bi-cylindre, - de 650 cc 4t
A2: scooter à partir de 125 cc
mono A1: autres mono-cylindres

top sport A1: autres multi-cylindres
side-car B2: sides-cars
classiques A1 et B2 : homologation comprise entre le 01/01/1955 et le 31/12/1985
à bientôt j'espère !

IMPORTANT : le rallye est maintenu malgre les fausses rumeurs paruent a la course de cote de la bollene !!!!!!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyDim 27 Juin 2010, 22:03

Le speaker a fait l'annonce, ce sera le 9 Octobre, et ce sera beau...

Venez nombreux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyVen 03 Sep 2010, 11:17

Inscrivez vous rapidement ça devient urgent.

http://sites.google.com/site/motoclubnice/

inscription avant le 19 Septembre.
Moto ancienne bienvenue (ne pas tenir compte de la date inscrite sur le Pdf)
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyVen 03 Sep 2010, 14:04

Ayé, c'est parti!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptySam 04 Sep 2010, 08:51

Oh, Put... que ça me tente ça !! Mais j'avoue que j'ai jamais fait pas de road book, pas d'assistance possible. C'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptySam 04 Sep 2010, 13:48

Bien sur que tu peux!!!!! cheers
En plus, les rares intersections du parcours routier sont fléchées, c'est un rallye qui privilégie les spéciales (très longues 7,5 et 5,5 kms).
t'as pas besoin de road-book.
Chiche? Wink
Revenir en haut Aller en bas
faurus84
Pistard
Pistard
faurus84


Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 05/04/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptySam 04 Sep 2010, 14:38

En plus, Steph, j'ai un dérouleur de road book maison expérimenté (4 Moto Tours et un rallye du Velay....) et mème un trip master qui te donne ta moyenne ....
Tout çà bien sur prété gratos ....c'est la moindre des choses pour un pilote de MC2A...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyDim 05 Sep 2010, 14:12

Merde, j'ai oublié que ma douce nous a concocté un voyage à l'estranger ! Je vais pas lui dire cela pourrait la vexer... Donc encore rappé pour le rallye. Merci pierre et kikiekoka. Eclatez vous. Et surtout n'oubliez pas le CR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84


Nombre de messages : 461
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/06/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyDim 05 Sep 2010, 21:51

steph80gs a écrit:
Merde, j'ai oublié que ma douce nous a concocté un voyage à l'estranger ! Je vais pas lui dire cela pourrait la vexer... Donc encore rappé pour le rallye. Merci pierre et kikiekoka. Eclatez vous. Et surtout n'oubliez pas le CR !!!!!


Hey Steph, j ai pas vu ton engagement pour la cote de Veaux ???
c est normal ?
encore un coup de la douce ...................
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyDim 05 Sep 2010, 23:07

Suis allé reconnaitre aujourd'hui.Juste la spéciale du Turini.
Comme c'est beau Very Happy
Mais comme ca va déjà vite en reco, je n'ose imaginer quand on va lacher les chevaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyLun 06 Sep 2010, 11:15

Salut J.M, fais gaffe en reco, il on regravillonner certainne portion dans le haut du "Moulinner" niveau Col St Roch et la spéciale de Loda est défoncer suite au neige de cet hiver (trou et bosse en pleine traj.).
affraid affraid
Il y a aussi souvent du "Képi"...... Rally Mounta Cala 983864
c'est normal saison du champignon, on rentre dans l'automne.....
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyLun 06 Sep 2010, 11:56

Pas eu le temps de faire la spé de Loda( pas assez d'essence et pas de pompes dans les villages alentours), mais quand même 300 bornes de petites routes, mal aux fesses et aux poignets Suspect
La spé de Turini est finalement pas mal, sauf la partie en goudron bien noir, dans un mois, on aura du mal à faire la différence entre le sec et l'humide pale
C'est bosselé, rapide, des gros freinages, du muret, du rallye kôa...
Pour les képis, jamais eu de problèmes sur ces petites routes, pour aller au-dessus de 90, faut bien envoyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs
Pistard
Pistard
steph80gs


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 14/06/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyDim 12 Sep 2010, 13:15

sauvage84 a écrit:
steph80gs a écrit:
Merde, j'ai oublié que ma douce nous a concocté un voyage à l'estranger ! Je vais pas lui dire cela pourrait la vexer... Donc encore rappé pour le rallye. Merci pierre et kikiekoka. Eclatez vous. Et surtout n'oubliez pas le CR !!!!!


Hey Steph, j ai pas vu ton engagement pour la cote de Veaux ???
c est normal ?
encore un coup de la douce ...................

Veaux pas possible, anniversaire de la ptiote.

Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyJeu 16 Sep 2010, 00:23

On est mal !....

Rally dans la panade, pas assez d'engager a l'heure actuelle (30 insc. actuellement et mini 70 obligatoire) et surtout la commune de "Moulinet" fait obstruction, raison: "En raison de la fermeture de la route, cela crée une gène pour les chasseurs et les ramasseur de champignon...."

Il faut que l'on ce mobilise si l'on veut arriver a avoir cette epreuve, si les engagements son OK, l'organisateur auras plus de poids.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:18

Et merde!
Peux pas faire plus, j'ai déjà envoyé mon inscription et diffusé l'info sur tous les forums et listes de diffusions que je cottoie, même sur Face-book.....
C'est un fait que les rallyes hors championnat n'ont pas droit de vie, et que le Moto Tour a fait beaucoup de mal aux "petits rallyes".. pale
Revenir en haut Aller en bas
Old Racer
Pistard
Pistard
Old Racer


Nombre de messages : 821
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/09/2008

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyMer 22 Sep 2010, 23:24

J'ai appris ce soir que le rally est annulé.
Un grand Merci a la commune de Moulinet pour avoir donner ça préférence au ramasseur de champignon et au promeneur éventuel en ce beau samedi du 9 octobre.
Donc si vous passer dans le coin, ne pas hésiter a traversé ce "lieu-dit" sans pot d'échappement, histoire que les gentils chasseurs ne soit pas laisser pour compte !....

Rally Mounta Cala 797920
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Pistard
Pistard
kikekoka


Nombre de messages : 749
Age : 59
Localisation : Cannes(06)
Date d'inscription : 19/09/2006

Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:05

Et merde!! c'était vraiment l'épreuve que j'attendais avec le plus d'impatience. Evil or Very Mad
Je sais pas si c'est l'autorisation de Moulinet ou bien le manque d'engagés qui a prévalu dans le décision finale....en tous cas FUCK!!!, c'est la 3° course annulée

PS: ca fait deux jours que j'arrive plus à lire le forum(fond d'écran qui merde), vous avez changé un paramètre d'affichage, les admins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rally Mounta Cala Empty
MessageSujet: Re: Rally Mounta Cala   Rally Mounta Cala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally Mounta Cala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Mounta Cala 06700
» rally de l'ain les 18/19 mai
» RALLY du VAR Classic 2011
» rally de la sarthe 2013
» rally de corse 27/28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Calendrier, CR pistes & Photos :: Calendrier des forumeurs-
Sauter vers: