Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vilo TZ dans RD

Aller en bas 
+4
Mondialen
RD92
clauderochefort
claudepms
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 12:27

clauderochefort a écrit:
Laughing
change de mecano Laughing

... et de pilote lol!

(et j'attaque le mas cramé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 16:15

RD92 a écrit:


Mais avant de la passer, je veux réussir à boucler un WE de course sans me prendre le moteur dans les gencives...

Parce que depuis un an, j'ai accumulé les galères au point d'avoir eu envie d'y mettre le feu deux ou trois fois (ça a commencé par un support moteur cassé à la réception de la bécane, en passant par le piston explosé au banc, un cylindre fendu....  Evil or Very Mad )

Une fois la moto totalement déverminée, j'avance... study

Bon, finalement, ça ne s'est pas si mal passé que cela.

Bp de tâtonnement pour la carb, et au final le 3è temps en piste et une 4è place en 2è manche...

Maintenant, je vais m'occuper de la PC, car la moto tient la route comme une danseuse espagnole, après avoir fini sa 3è bouteille de tequila ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 18:31

applause  Qui va piano va sano ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 18:33

T'ai qui là pour danser de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 18:41

DIALMAX a écrit:
T'ai qui là pour danser de cette façon ?

j'ai mis du temps scratch , mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
foggy211
Pilote
Pilote
foggy211


Nombre de messages : 60
Localisation : Contrée gagné lors de la 2e guerre
Date d'inscription : 17/08/2011

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 08:43

RD92 a écrit:
RD92 a écrit:


Mais avant de la passer, je veux réussir à boucler un WE de course sans me prendre le moteur dans les gencives...

Parce que depuis un an, j'ai accumulé les galères au point d'avoir eu envie d'y mettre le feu deux ou trois fois (ça a commencé par un support moteur cassé à la réception de la bécane, en passant par le piston explosé au banc, un cylindre fendu....  Evil or Very Mad )

Une fois la moto totalement déverminée, j'avance... study

Bon, finalement, ça ne s'est pas si mal passé que cela.

Bp de tâtonnement pour la carb, et au final le 3è temps en piste et une 4è place en 2è manche...

Maintenant, je vais m'occuper de la PC, car la moto tient la route comme une danseuse espagnole, après avoir fini sa 3è bouteille de tequila ! drunken


Ah ben voilà c'est déjà une bien bonne nouvelle cheers


Alors concernant la tenue de route, tu aura du boulot.. Ca fait bien 2 ans que je m'y attelle, et c'est chaud chaud. Des amélioration, toujours des améliorations, mais je trouve toujours la tenue bien inférieure à ce que je connais dans le reste des catégories.
Elle danse grave eh oui, du moins toutes celles que j'ai testées le font aussi +/-, quel que soit le niveau d'équipement (suspat, roulements, aligmenents, etc....). Ca donne toujours l'impression d'avoir un truc gros comme une maison qui colle pas je sais c'est zarb jocolor
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 16:11

foggy211 a écrit:



Alors concernant la tenue de route, tu aura du boulot.. Ca fait bien 2 ans que je m'y attelle, et c'est chaud chaud. Des amélioration, toujours des améliorations, mais je trouve toujours la tenue bien inférieure à ce que je connais dans le reste des catégories.
Elle danse grave eh oui, du moins toutes celles que j'ai testées le font aussi +/-, quel que soit le niveau d'équipement (suspat, roulements, aligmenents, etc....). Ca donne toujours l'impression d'avoir un truc gros comme une maison qui colle pas je sais c'est zarb jocolor

Merci de l'info...

A Carole j'ai eu des gros guidonnages, qui m'ont obligé à rendre la main dans les bouts droits, voir carrément de renoncer à passer la 6 entre la parabolique et golf... pale

9a aide pas pour gagner les secondes qui manquent.

Je vais d'abord y charger un peu l'avant, y coller un amorto de direction et dans un second temps envisager d’investir dans de "vraies" suspensions, car les Hagon, sur piste, c'est qd même pas le Perou...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 16:12

RD92 a écrit:
foggy211 a écrit:



Alors concernant la tenue de route, tu aura du boulot.. Ca fait bien 2 ans que je m'y attelle, et c'est chaud chaud. Des amélioration, toujours des améliorations, mais je trouve toujours la tenue bien inférieure à ce que je connais dans le reste des catégories.
Elle danse grave eh oui, du moins toutes celles que j'ai testées le font aussi +/-, quel que soit le niveau d'équipement (suspat, roulements, aligmenents, etc....). Ca donne toujours l'impression d'avoir un truc gros comme une maison qui colle pas je sais c'est zarb jocolor

Merci de l'info...

A Carole j'ai eu des gros guidonnages, qui m'ont obligé à rendre la main dans les bouts droits, voir carrément de renoncer à passer la 6 entre la parabolique et golf... pale

ça aide pas pour gagner les secondes qui manquent.

Je vais d'abord  y charger un peu l'avant, y coller un amorto de direction et dans un second temps envisager d’investir dans de "vraies" suspensions, car les Hagon, sur piste, c'est qd même pas le Perou...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 16:49

Donc guidonnage en ligne droite, plutôt à fond, je pense qu'il faudrait faire la différence entre guidonnage et louvoiement pour déterminer les trucs à regarder,:

Guidonnage c'est uniquement la direction, fourche, guidon qui oscille de droite à gauche (ou l'inverse)jusqu'aux butées de direction dans les cas graves,
Louvoiement c'est une ondulation de toute la moto

Les causes sont assez différentes et vu ce que tu dis j'aurais été vers le louvoiement .
De toute façon les premiers contrôles c'est l'alignement des deux roues
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 16:54

DIALMAX a écrit:
Donc guidonnage en ligne droite, plutôt à fond, je pense qu'il faudrait faire la différence entre guidonnage et louvoiement pour déterminer les trucs à regarder,:

Guidonnage c'est uniquement la direction, fourche, guidon qui oscille de droite à gauche (ou l'inverse)jusqu'aux butées de direction dans les cas graves,
Louvoiement c'est une ondulation de toute la moto

Les causes sont assez différentes et vu ce que tu dis j'aurais été vers le louvoiement .
De toute façon les premiers contrôles c'est l'alignement des deux roues

C'est bien de guidonnages dont je parle. J'ai soulagé ( réduisant les gaz) avant que le guidon ne prenne des oscillations trop importantes.

Effectivement, je vais faire aussi vérifier le cadre qui a eu , comme à chaque fois, plusieurs vies, ça mange pas de pain (juste un peu de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 19:42

Le cadre c'est certainement une bonne idée mais tu peux déjà vérifier facilement toi même l'alignement des roues avec une ficelle assez longue .
Pour un guidonnage il faudrait regarder l'inclinaison du pivot donc si les 2 tubes du berceau avant sont bien rectiligne car un bon choc de face peu les faire légèrement plier et diminuer la chasse ( j'ai déjà vu )

Un guidonnage est causé par une chasse réduite, un défaut d'alignement mais plus souvent dans ce cas c'est le louvoiement, un gros déséquilibre de la roue avant, une fourche trop dur et ne s'enfonce pas sous un choc important comme une bosse ou un trou;


Je répond à ce que propose Jean Louis ci dessous
Si c'est un problème de rigidité et vient de l'arrière ce n'est pas du guidonnage mais du louvoiement .
Soit l'arrière pas assez rigide et avec des amortos trop durs ou un pneu trop gros ou inadapté .


Dernière édition par DIALMAX le Mer 13 Mai 2015, 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jean-louis
Pistard
Pistard
jean-louis


Nombre de messages : 738
Localisation : sud est (83)
Date d'inscription : 30/09/2006

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 19:49

Quand ça bouge devant, ça viens souvent de l'arrière ( amortos, axe de bras oscillant)
Un truc efficace à faire sur les cadre RD/YR5, c'est de renforcé le triangle près de l'ancrage du bras oscillant .

vilo TZ dans RD - Page 2 Renfor12
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 19:58

J' ai répondu au dessus mais il vaut mieux recommencer!

D'accord avec toi mais dans ce cas on a à faire plutôt à un louvoiement,
Si c'est un problème de rigidité et vient de l'arrière ce n'est pas du guidonnage mais du louvoiement .
Soit l'arrière pas assez rigide et avec des amortos trop durs ou un pneu trop gros ou inadapté .

Souvent le louvoiement se calme en se reculant au maxi en mettant les gaz et en freinant de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
jean-louis
Pistard
Pistard
jean-louis


Nombre de messages : 738
Localisation : sud est (83)
Date d'inscription : 30/09/2006

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 20:10

J'avais le souci sur mon XT 500, dépassé 120 Kmh, il se mettais à bouger violemment, je chargeais l'avant et je freinais de l'arrière (sacré frayeur affraid )
J'ai changé toutes les cages du  bras oscillant et je n'ai plus jamais eu le phénomène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 20:19

Tu as raison dans les causes du louvoiement les jeux balancier, moyeux etc
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
gilbert z1
Pilote
Pilote
gilbert z1


Nombre de messages : 57
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/08/2012

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 21:32

Voir aussi les roulements de direction , alignement des roues , le voile des roues et les roulements de roues
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 23:57

Merci à tous

Je vais regarder tous ces points.
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Invité
Invité




vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 00:47

Salut Jean-Louis, tout d'abords obligé de dire bonjour à mon maître d'apprentissage. Mais c'est ma moto que je viens de voir passer sur la table avec plein de petites bulles.
La tenue de route, au début pas facile de faire confiance à la moto car elle est légère et un peu nerveuse.
J'ai eu des soucis de tenue de route et ensuite carrément blocage des amortos arrière des koni car
le petit épaulement sur le bras oscillant me les faisait travailler de travers donc je suis repasser au hagon
tenue de route toujours pas terrible, c'est mou. Finalement j'ai limé les épaulements et remis les koni et là la  tenue
de route est très bonne surtout en virage serré, un peu moins en ligne droite mais c'est ma faute j'ai bien raidi les armotos et quand ça accélère fort, forcément on allège la roue avant. J'ai aussi changé la couleur des ressorts, ils sont passés du chrome au rouge mais ça ne doit pas changer beaucoup la tenue de route.

Pour l'additif je mets pour la piste, une double dose de pro boost, mais je n'ai pas trouvé de différences, par contre en revenant du circuit je vide mon réservoir et j'utilise le restant de mon essence avec la débroussailleuse. La différence est flagrante, montée en régime très bonne, plus de souplesse et un régime plus élevé même quand ça force.  
C'est une débroussailleuse de luxe, huile castrol 747  et pro boost.

vilo TZ dans RD - Page 2 20140912

vilo TZ dans RD - Page 2 20140410
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 09:41

J'ai oublié l'alignement de la fourche, tu te penche et en visant tu regarde si les 2 tubes sont parrallèles, ou avec deux règles attachées en bas de la fourche et en haut vers la platine supérieure si elles sont parrallèles.


vilo TZ dans RD - Page 2 Cadre_10
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 09:58

vilo TZ dans RD - Page 2 Guidon10

vilo TZ dans RD - Page 2 Louvoi10

vilo TZ dans RD - Page 2 Shimmy10
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 11:11

Très clair...

Je vois sur le croquis que le guidonnage est "provoqué", et les mouvements du guidons étaient nettement + amples entre la parabolique et golf, qu'en arrivant à Hotel

Je me demande si le bitume de Carole à cet endroit ne formerait pas une sorte de vaguelette, justement...
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 11:20

Sans doute après les inondations !!!!!!!!

Trèfle de plaisanterie dans ce cas l'huile de fourche ne serait pas trop épaisse ou en trop grande quantité ?

Un exemple il y a 25 ans je change les spi de la Ninja, au remontage je me rend compte que je n'avais pas assez de 10w, je panache avec de la 15 je pars et j'ai eu guidonnage d'une violence terrible sur une petite bosse à 140 .
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 12:10

DIALMAX a écrit:
Donc guidonnage en ligne droite, plutôt à fond, je pense qu'il faudrait faire la différence entre guidonnage et louvoiement pour déterminer les trucs à regarder,:

Guidonnage c'est uniquement la direction, fourche, guidon qui oscille de droite à gauche (ou l'inverse)jusqu'aux butées de direction dans les cas graves,
Louvoiement c'est une ondulation de toute la moto

Les causes sont assez différentes et vu ce que tu dis j'aurais été vers le louvoiement .
De toute façon les premiers contrôles c'est l'alignement des deux roues

C'était bien des louvoiements...

Confirmé du bord de piste à Haute Saintonge, ou le phénomène a pris une ampleur inquiétante (le circuit est + rapide et en dévers).

amortisseur de direction, chasse légèrement allongée (fourche remontée), rien n'y a fait.

Je vais remettre la fourche d'origine pour comparer...

Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 12:53

C'était bien mon idée, l'amorto de direction ne peut qu'amplifier un louvoiement, donc revenons sur les causes les plus connues dans un louvoiement:
- Pneu AR trop gros
- Désalignement des roues, cadre faussé
- Amortisseurs trop durs
- Fourche trop molle
- Chasse trop faible
- Jeu balancier AR, roulements de roue
- Roulements directions dur ou pointés

Le cadre n'est as fêlé au moins ?

En général en se reculant sur la selle en mettant les gaz et en freinant de l'arrière on calme le louvoiement.

Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92


Nombre de messages : 1274
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2009

vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 14:53

DIALMAX a écrit:
C'était bien mon idée, l'amorto de direction ne peut qu'amplifier un louvoiement, donc revenons sur les causes les plus connues dans un louvoiement:
- Pneu AR trop gros

Non, dimensions d'origine

Citation :
Désalignement des roues, cadre faussé
Le cadre n'est as fêlé au moins ?

Les roues sont a priori alignées (vérifié avec une règle, c'est pas super précis).

La cadre n'est pas fêlé, en revanche il a une petite entaille (2/3cm au niveau d'un tube supérieur,

Par ailleurs, impossible (à l'œil nu) de savoir s'il n'est vrillé, faussé que sais-je.

C'est un cadre acheté sur LBC, qui plusieurs vies avant moi... Suspect

Citation :
Amortisseurs trop durs

des HAGON, franchement pas top pour un usage piste, mais en théorie, ressorts à mon poids

Citation :
Fourche trop molle


Non , mais sur dimensionnée (38 au lieu de 34 origine) avec un double disque + les étriers qu'on trouvait sur toutes les Yam de la fin des 80's).

Peut être est-elle (la fourche) ou les étriers, ou l'ensemble, trop lourd(s) pour le cadre.

Pourtant ça marchait parfaitement avec le cadre de TZ 78 (qui néanmoins était nettement + rigide, outre le cantilever)

Citation :
Chasse trop faible


Non, la chasse a été augmentée

Citation :
Jeu balancier AR, roulements de roue , roulement de
- Roulements directions dur ou pointés

A vérifier...


Revenir en haut Aller en bas
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





vilo TZ dans RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilo TZ dans RD   vilo TZ dans RD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilo TZ dans RD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poids d'un vilo de TZ (et allègement d'un vilo de RD)
» vilo
» vilo de 350 cb
» vilo ,tz ,rd
» Une balade dans le cadre du Téléthon 2013 dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: