Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avis sur utilitaires

+21
engrevals
Patou
thierysp
vincent
jaja
monogil
benoit
Pierrax
PAT
Sherwoodbin
echernier
laurent4663
rc01
ratz
ptiseb69
monche
sauvage84
charlie2t
fredjaw
mickey
herve
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

Avis sur utilitaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 20:12

bahhh pour ma part je penses que ça va être un jumpy/scudo/expert en 1.9d (sans turbo car fragile il parait) et même si c'est un veau bahhh ça le fera car je ne fais pas trop de km en côtes ... lol et puis après avoir fait le tour je viens de trouver un expert de 96 avec 140000 km équuipé d'une rampe pour fauteuil roulant ... :6999: on dit choueeeette il va pouvoir se démerder pour mettre ses motos dans sa bagnole ... :7002:

Pis vala ...pas d'option (ça tombe en panne) quand les véhicules vieillissent ... Là au moins ...impec'

Mon bon vieux kangoo aura vécu pas mal de temps il m'aura trainé quasi 300000 km ... pis c'est un 9 place l'expert avec sièges sur des fixations ... ça ça le fait une fois enlevés les fixations des sièges bennnn ça peut servir pour fixer des rails motos ... Avis sur utilitaires - Page 2 896744

Vala pour moi ...

qu'en pensez vous les amis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54x54.eu
echernier
Sérial Posteur
Sérial Posteur
echernier

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 07:33

ben je suis sur que sa vas etre un vehicule qui seras tip top
pour toi ,,, Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 08:55

La version 1,9 turbo n'est guère plus fragile que la version atmo qui ne fait que 72 CV et qui est vraiment à la peine pour emmener le tout une fois chargé. On est en permanence pied au plancher et la consommation suit.
Par contre, le 90 CV qui ne s'effondre pas à la moindre côte permet une conduite plus relax et ne consomme pas plus.
J'ai eu les deux versions.
Maintenant, c'est avec le moteur HDI que ça fonctionne le mieux pour une consommation raisonnable avec une fiabilité globalement identique. Pour ce qui est de la maintenance, dépourvus d'électronique, les moteur 1,9l ne nécessitent qu'un outillage classique.
Pierrax
Pilote
Pilote
Pierrax

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 09:44

J'ai eu un Jumpy rallongé HDI 110ch, je l'ai gardé entre 80000km et 140000km : jamais eu un seul soucis avec. Conso : 7l/100
Tu peux le charger à bloc et ça roule encore très bien.
Le 1.9D là dessus, c'est la mort : à fond en permanence, bonjour la conso...
benoit
Pistard
Pistard
benoit

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 15:41

J'ai un renault trafic avec le R21 diesel
Bon faut s'en occupe mais il m'a enmene 2 fois à Spa (en partant de Bretagne) sans problemes (pourvu que sa dure ...)

Il est vrai que c'est un nid a rouille
monogil
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monogil

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 17:47

bjr

au boulot on a un master 2,5d (sans turbo) il a 288000km et il prend un bon 120km/h sans problème pour 8l/100
il marche nickel
d'ailleurs avant il appartenait à elyo et ensuite au motoclub des viking, c'est pour vous dire qu'il a roulé !!!

sinon je vais essayer de voir si le mono tient dans la kangoo avec le siège avant qui se rabat à plat

gil cat
http://www.xt500.fr/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 18:31

monogil a écrit:
bjr

au boulot on a un master 2,5d (sans turbo) il a 288000km et il prend un bon 120km/h sans problème pour 8l/100
il marche nickel
d'ailleurs avant il appartenait à elyo et ensuite au motoclub des viking, c'est pour vous dire qu'il a roulé !!!

sinon je vais essayer de voir si le mono tient dans la kangoo avec le siège avant qui se rabat à plat

gil cat
j'ai un pote qui fait rentrer çà dans un Kangoo:

Avis sur utilitaires - Page 2 74010
jaja
Pistard
Pistard
jaja

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 18:57

un trafic ancien modele est tres bien et pas cher ca rouille pas trop en principe passe en categorie voiture sur autoroute , le moteur est increvable il faut faire gaffe a la boite , les gens ne savent pas qu'il y a deux vidanges de boite et souvent le pont ne tiens pas du coup ! Very Happy
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:05

j'ai assi un expert hdi 95 cv en vue de 2001, ça a pas l'air mal pis c'est un motard qui le vend ... Very Happy
c'est vrai que ça me fait un peu flipper un peu le 1.9d en terme de pèche, mais bon c'est les économie en terme d'entretien qui priment cs temps, le hdi ça va bien j'ai une 307 en 110cv ça va très bien mais bonnn ceux que je trouve dans les tarifs que je peux y mettre sont a des kilométrages trop élevés.
on verra ... je vais essayer les deux modèles demain soir en principe ... lol!

Merci de vos avis en tt cas ...pis le kangoo n'est ptetre pas mort lol on le passe sur le pont demain soir pour voir les frais a faire pour une remise en état de bonne facture ... il a quand même 280 000 km, mais roule bien ... en d65 vide ça va chargé ça boit ... j'ai matté les kangoo rallongés en dci70 mais bof bof ... le gain de chargemnt ne vaut pas le prix et apparement interdit de l'atteler ... Shocked

Je vais voir tt ça tranquillou

mais un truc dans ce genre >>>

Avis sur utilitaires - Page 2 21faf030dd7dffd85ffebb556b1381df

ça m'irait top. la rampe ne semble pas prendre trop de place en plus ... c'est bonnard

Dernière édition par ptiseb69 le Mer 24 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:09

fais pas le con... l'un puis l'autre. Pas les 2 en même temps. tongue
https://www.teamdespaquerettes.fr/
thierysp
Pistard
Pistard

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:56

jaja a écrit:
un trafic ancien modele est tres bien et pas cher ca rouille pas trop en principe passe en categorie voiture sur autoroute , le moteur est increvable il faut faire gaffe a la boite , les gens ne savent pas qu'il y a deux vidanges de boite et souvent le pont ne tiens pas du coup ! Very Happy
Je confirme, j'ai donné. Evil or Very Mad Bon a part ça le traffic, ça se bricole pour deux sous, sauf la bv, et encore à 100euro on trouve de bonne boite à tristesse. Shocked
Patou
Pistard
Pistard
Patou

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:01

la rampe c'est bien,
mais une rampe comme tout le monde çà peut le faire aussi,
ce genre de véhicule est recherhé par des personnes qui ont le besoin de mettre un fauteuil roulant,
j'ai mon voisin qui dans ce cas,
alors je laisserai ce genre de véhicule pour les personens qui en ont le besoin, et s'il y avait que çà comme frais, mais c'est énorme d'équiper une maison pour une personne en fauteuil,

voilà, juste un point de vue Wink
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/forum.htm
jaja
Pistard
Pistard
jaja

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 20:32

thierysp a écrit:
jaja a écrit:
Je confirme, j'ai donné. Evil or Very Mad Bon a part ça le traffic, ça se bricole pour deux sous, sauf la bv, et encore à 100euro on trouve de bonne boite à tristesse. Shocked

et il est super bas de plancher aussi ! facile a monter dedans ! , moi je montais les enduro en roulant ! Embarassed
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:40

Patou, justement je suis de ces personnes qui en ont besoin car avec une simple rampe je ne peux pas monter la moto seul, je ne mesure qu'1m40, d'où mon souci de trouver ce type de rampes, j'ai une rampe pliable en alu mais même avec le kangoo qui est bas impossible d'enjamber le par choc et pousser la moto, j'ai sinon l'idée d'en faire une du même type de toute façon j'aurai ce type de rampe achat avec ou sans ... ce sera ça ou quelques chose d'approchant. Wink

Mais le cas de conscience est là de toute manière.
herve
Pistard
Pistard
herve

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 22:09

Salut,

il y a aussi ce systéme qui à pas l'air mal, à modifier pour moto... Je ne sais pas si c'est trés sorcier à réaliser? Mécanique ou electrique?
Avis sur utilitaires - Page 2 Tommygate

http://www.truckboxdirect.com/TommyGatePickupTruckLiftGates.aspx
http://tailleur-de-pierres.blogspot.com/
ptiseb69
Pistard
Pistard
ptiseb69

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:18

et là y'en a pas du camion qui tue ???

http://www.leboncoin.fr/vi/97199068.htm?ca=22_s

cheers
charlie2t
Pistard
Pistard
charlie2t

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:25

2700€ Question y'a de l abus tongue
engrevals
Pistard
Pistard
engrevals

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:13

charlie2t a écrit:
2700€ Question y'a de l abus tongue

A ce tarif, il te fourge avec les poulets pour mettre dedans et les parpaings pour le mettre sur cale cheers
http://stores.ebay.fr/bobomoto58
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 10:49

Et il n'y a rien de plus chiant que de remplacer une boite de tristesse sur cet outil affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 13:52

Je confirme, avec en prime les rotules de suspension et les roulements de roues avant si c'est bien rouillé !!!!!! Avis sur utilitaires - Page 2 Confused
ratz
Pistard
Pistard
ratz

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 09:12

Patou a écrit:
la rampe c'est bien,
mais une rampe comme tout le monde çà peut le faire aussi,
ce genre de véhicule est recherhé par des personnes qui ont le besoin de mettre un fauteuil roulant,
j'ai mon voisin qui dans ce cas,
alors je laisserai ce genre de véhicule pour les personens qui en ont le besoin, et s'il y avait que çà comme frais, mais c'est énorme d'équiper une maison pour une personne en fauteuil,

voilà, juste un point de vue Wink

quand j'etais a Lamalou-Les-Bains, je lorgnais sur leur Master 2.5 TD...

rampes de chargement a l'arriere et a la porte laterale ! Et permis B !
jaja
Pistard
Pistard
jaja

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 19:22

vincent
Modérateur
Modérateur
vincent

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 19:38

jaja a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/97805110.htm?ca=13_s
" tourne super bien" j'adore... manquerait plus qu'il aille que tout droit. Imagine le drame en ville!
https://www.teamdespaquerettes.fr/
jaja
Pistard
Pistard
jaja

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 19:40

vincent a écrit:
jaja a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/97805110.htm?ca=13_s
" tourne super bien" j'adore... manquerait plus qu'il aille que tout droit. Imagine le drame en ville!
Laughing Laughing Laughing
jean marc 63
Pistard
Pistard
jean marc 63

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 16:20

pour ma part j ai un fiat doblo maxi cargo (le rallonge) sa va super bien
sa passe partout parking en ville aussi et sa consomme dans les 6 l cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur utilitaires   Avis sur utilitaires - Page 2 Empty

Avis sur utilitaires
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant