Veuillez m'excuser de l'absence d'images dans mon message précédent. Un petit loupé dans mes premiers transferts.
Nous sommes toujours à plus de 60 voix du premier. Après avoir constaté que l'étranger ne peut voter, j'élargis mon cercle français!
Ce petit prototype est fait maison, création, études, conception et réalisation. C'est le fruit de l'amalgame entre les trois victoires SIMCA-GORDINI en moins de 750 cm3 aux 24 heures du Mans et le plan d'un châssis à moteur central de Dante Giacosa.
Les premiers dessins de style m'ont consolidé ce rêve de petite "GT".
Ses principales modifications touchent son empattement de 2,20m et son capot allongés, son toit surbaissé de 8,5 cm et son moteur central avant. I s'agit d'un 4 cylindres Fiat 600 à trois paliers et culbuté d'un "Multipla" des années cinquante.
Vous découvrirez sur "Gazoline" ou sur
http://www.autoreve.auto-blog.fr son étude et sa réalisation. Après le travail de Claude et tous mes anciens collègues D3 "L'Atelier" , elle fut accueillie à Rétromobile chez Meguiar's
Alors maintenant, pour Las Vegas, elle fait son tour du monde sur Facebook! Mais il n'y a que la France qui peut voter pour elle!