| nouvelle categorie | |
|
+34speed R1 jean yves 69 olidelac kikekoka Vivien57 Bentou Raoul Volfoni Pierad Cylindratrou MacPepR THE PEPERE FRICO DIALMAX herve Mondialen Jean-Luc sauvage84 Jul bowly bentino ttr400 Terminaterre ptiseb69 RD92 PAT syllou Nico monche vincent didier d GILLESKR jeanotz clauderochefort william 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 13:48 | |
| c'est quoi un KR1? | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 14:33 | |
| - william a écrit:
- c'est quoi un KR1?
:21506: | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
Nombre de messages : 1149 Age : 63 Localisation : provence Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 14:39 | |
| | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 14:48 | |
| Pas les er5 , elles démarrent en 2005 non ? 500 cb , gpz , szr , srx , 500 gilera etc je pense élargir les motos homologables , Philippe passe à la maison dans qqles jours , on va en discuter . il faut elargir pour avoir un max d'engagés , quitte à faire 2 series | |
|
| |
Jean-Luc Pistard
Nombre de messages : 108 Age : 65 Localisation : Lyon banlieue Date d'inscription : 28/05/2010
| |
| |
william Modérateur
| |
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 17:47 | |
| | |
|
| |
sauvage84 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 67 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 18:00 | |
| En ICGP aussi çà roule en 18 pouces et ils ne sont pas loin des temps de GP de l epoque mais moi je roule en 17 a l arriere et çà va bien | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 18:08 | |
| Oui je les avais oublié ceux là , il s'en sortent bien avec des pneus en bois j'ai commencé à pondre le règlement en piochant à droite et à gauche et qqles spécificités pour cette classe. il n'est pas terminé , c'est une ébauche il pourra etre encore modifié et surement amélioré http://teammotoach.jimdo.com/championnat-sportbike/ | |
|
| |
clauderochefort Pistard
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 18:33 | |
| juste 1 truc si tu fais rentrer les gpz et cb 500 tu ouvre la porte a ceux des promos 500 et autre cb cup c est plus 2 serie qu il te faut mais 4 | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 18:36 | |
| pareil pour les SZR et la challenge des monos | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 18:38 | |
| On va voir , rien n'est figé encore , je dois en discuter avec Philippe .
pour le challenge des momos , c'est un peu différent , c'est motos presque d'origines chez nous . | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 18:41 | |
| Méfie-toi de ne pas te laisser déborder par trop de catégories qui roulent ensemble,tu vas te retrouver avec le même qu'en Proclassic il y a quelques années où il y avait trop d'écart de puissance | |
|
| |
Jul Pistard
Nombre de messages : 620 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 18:47 | |
| Au départ, je croyais que tu voulais faire une catégorie avec des motos qui n'avaient pas encore de championnat existant en France ?
Je trouve dommage que tu ouvres à autant de moto. Pour les GPZ et CB 500, il y existe déjà la Promo Cup et pour les SZR et SRX, il y a le Challenge des Monos. Je pense que les personnes possédant ces motos vont se tourner vers ces championnats où à l'inverse beaucoup vont venir et au final les NC30, ZXR et autres RGV, pour qui cette catégorie va voir le jour, seront minoritaires.
Note : Pour les SZR/SRX, les motos sont en catégorie Monosport et donc stock. Après les pilotes sont libres de les préparer, mais très peu le font. | |
|
| |
sauvage84 Pistard
Nombre de messages : 461 Age : 67 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 18:50 | |
| - william a écrit:
- On va voir , rien n'est figé encore , je dois en discuter avec Philippe .
pour le challenge des momos , c'est un peu différent , c'est motos presque d'origines chez nous . Laisse ta formule initiale 250 2T et 400 4T puis etudie au coup par coup les eventuelles demandes d autres type de motos en instaurant une une commission d acceptation afin d etre sur de ne pas te faire deborder, peut etre en excluant systematiquement tout ce qui peux rouler dans des championnats deja existants? | |
|
| |
monche Sérial Posteur
Nombre de messages : 2131 Age : 69 Localisation : var Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 18:50 | |
| Je pense la même chose que JUL | |
|
| |
clauderochefort Pistard
| |
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 19:17 | |
| vous fâchez pas !! je ne pense pas que les cb500 et gpz soit un choix judicieux , on me la juste suggéré . effectivement plus j'y pense et plus je pense comme vous . Par contre inclure les 600ss je trouve ça bien , il y en a pas mal et coté perf , c'est idem . non? Claude , pour les 2 tps , j'attends toujours qu'ils arrivent pour l'instant 1/3 des engagés sont plus fort en paroles la vraie confrontation peut avoir lieu et ils flippent ? Vincent n'est pas concerné car même pas engagé , philippe oui et il a plus de connaissance de l'organisation que moi , alors je demande des conseils. mais t’inquiète je veille a ce que les 2 tps soient bien présents , et j'espere qu'il y en aura autant que des diesels , enfin si ils viennent C'est pas évident de satisfaire tous le monde , je reçois pleins de mails de gars qui voudraient venir , mais la machine ne correspond pas , alors j'essai de trouver des solutions pas simple . | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 20:06 | |
| - william a écrit:
- vous fâchez pas !!
je ne pense pas que les cb500 et gpz soit un choix judicieux , on me la juste suggéré . effectivement plus j'y pense et plus je pense comme vous . Par contre inclure les 600ss je trouve ça bien , il y en a pas mal et coté perf , c'est idem . non?
Claude , pour les 2 tps , j'attends toujours qu'ils arrivent pour l'instant 1/3 des engagés sont plus fort en paroles la vraie confrontation peut avoir lieu et ils flippent ?
Vincent n'est pas concerné car même pas engagé , philippe oui et il a plus de connaissance de l'organisation que moi , alors je demande des conseils. mais t’inquiète je veille a ce que les 2 tps soient bien présents , et j'espere qu'il y en aura autant que des diesels , enfin si ils viennent
C'est pas évident de satisfaire tous le monde , je reçois pleins de mails de gars qui voudraient venir , mais la machine ne correspond pas , alors j'essai de trouver des solutions pas simple . Tiens bon Claude , maintenant que tu as commencé faut bien trouver des solutions , Claude le dit bien si vous avez des idées ne pas hésiter a les donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 20:15 | |
| L'ébauche de règlement me semble sympa Après, il ne faut pas non plus se leurrer, ceux qui roulent sur piste voir veulent faire un peu de course se sont tous tournés vers d'autres machines ... on le voit bien dans nos roulage 2tps, la majorité sont en RS250 et 350RDLC ! Tu ne retrouveras de l'engouement pour les autres machines qu'après leur avoir proposé une solution attractive de rouler
Dernière édition par Toop le Mar 08 Mai 2012, 20:20, édité 1 fois |
|
| |
sauvage84 Pistard
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 20:17 | |
| - william a écrit:
- vous fâchez pas !!
je ne pense pas que les cb500 et gpz soit un choix judicieux , on me la juste suggéré . effectivement plus j'y pense et plus je pense comme vous . Par contre inclure les 600ss je trouve ça bien , il y en a pas mal et coté perf , c'est idem . non?
Claude , pour les 2 tps , j'attends toujours qu'ils arrivent pour l'instant 1/3 des engagés sont plus fort en paroles la vraie confrontation peut avoir lieu et ils flippent ?
Vincent n'est pas concerné car même pas engagé , philippe oui et il a plus de connaissance de l'organisation que moi , alors je demande des conseils. mais t’inquiète je veille a ce que les 2 tps soient bien présents , et j'espere qu'il y en aura autant que des diesels , enfin si ils viennent
C'est pas évident de satisfaire tous le monde , je reçois pleins de mails de gars qui voudraient venir , mais la machine ne correspond pas , alors j'essai de trouver des solutions pas simple . on a jusqu a quand pour boucler un plateau potentiel ? en ratissant chacun de notre cote çà devrait bien le faire !!! | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 20:40 | |
| C'est pour 2013 , mais il faut laisser le temps a ceux qui vont acheter une moto pour ce championnat " il y en a " de preparer leur moto . l'idéal pour moi serait de faire une course en fin de cette saison , pour que tout le monde se rencontrent , voient les défauts de sa moto et pour ne pas démarrer direct sur le championnat . De plus si on présente le plus tôt possible une grille complète aux responsables FFM , ça prouve l’engouement pour cette catégorie . moi j'y crois beaucoup , mais ça fait pas tout pour réponde à ta question , il n'y a pas de date , mais le plus tôt sera le mieux . | |
|
| |
monche Sérial Posteur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mar 08 Mai 2012, 21:40 | |
| au moins pour 2013, voire fin 2012 pour un galop d'essai çà laisse du temps pour trouver une bonne monture et la préparer | |
|
| |
william Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mer 09 Mai 2012, 09:06 | |
| - monche a écrit:
- au moins pour 2013, voire fin 2012 pour un galop d'essai çà laisse du temps pour trouver une bonne monture et la préparer
Oui , mais la 1ere chose á faire , c'est de ce pré engager , ensuite quand il y aura le nombre suffisant de pilote, on pourra avancer et passer a autre chose . donc pour ceux qui ont l'intention de venir ,méme si vous avez pas la moto dans le garage , n'attendez pas , inscrivez-vous | |
|
| |
jeanotz Sérial Posteur
| Sujet: Re: nouvelle categorie Mer 09 Mai 2012, 17:07 | |
| - william a écrit:
- monche a écrit:
- au moins pour 2013, voire fin 2012 pour un galop d'essai çà laisse du temps pour trouver une bonne monture et la préparer
Oui , mais la 1ere chose á faire , c'est de ce pré engager , ensuite quand il y aura le nombre suffisant de pilote, on pourra avancer et passer a autre chose . donc pour ceux qui ont l'intention de venir ,méme si vous avez pas la moto dans le garage , n'attendez pas , inscrivez-vous et surtout ceux qui on déjà la moto dans le garage , inscrivez-vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle categorie | |
| |
|
| |
| nouvelle categorie | |
|