Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

nouvelle categorie

+34
speed R1
jean yves 69
olidelac
kikekoka
Vivien57
Bentou
Raoul Volfoni
Pierad
Cylindratrou
MacPepR
THE PEPERE
FRICO
DIALMAX
herve
Mondialen
Jean-Luc
sauvage84
Jul
bowly
bentino
ttr400
Terminaterre
ptiseb69
RD92
PAT
syllou
Nico
monche
vincent
didier d
GILLESKR
jeanotz
clauderochefort
william
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
william
Modérateur
Modérateur
william

nouvelle categorie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 13:48

Razz c'est quoi un KR1?
Revenir en haut Aller en bas
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 14:33

william a écrit:
Razz c'est quoi un KR1?

:21506:
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 14:39

william a écrit:
Si vous pouviez coller cette affiche sur vos véhicules lors de rassemblements ou autres Wink
merciiiiiiiiiiii.

J' ai élargie un peu le panel des motos , on peut monter a 600cc pour les bi , "ducati 600ss".

nouvelle categorie - Page 5 Affich12

alors on peut prendre des GPZ 500 , CB 500 , ER 5 etc ... Question Question Question Question Question
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 14:48

Pas les er5 , elles démarrent en 2005 non ?
500 cb , gpz , szr , srx , 500 gilera etc
je pense élargir les motos homologables , Philippe passe à la maison dans qqles jours , on va en discuter .

il faut elargir pour avoir un max d'engagés , quitte à faire 2 series Rolling Eyes
Jean-Luc
Pistard
Pistard
Jean-Luc

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 16:09

nouvelle categorie - Page 5 Csc_0210

500 cb......???????????
fast CLAUDIUS a bresse le w.e dernier........... cheers cheers
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 16:12

tongue je dois essayer toutes les motos du futur championnat Rolling Eyes
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 17:47

bowly a écrit:
nouvelle categorie - Page 5 3095432067 C'est accepté les VJ21 et 3MA ... en roue de 17" (18" d'origine à l'ar et pas de vrais pneux) Question scratch

oui , ça roule .

demande aux gars qui roulent en vma ou en endurance ou autres en anciennes si leurs pneus ne sont pas des vrais pneus Rolling Eyes
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:00

En ICGP aussi çà roule en 18 pouces et ils ne sont pas loin des temps de GP de l epoque
mais moi je roule en 17 a l arriere et çà va bien
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:08

Oui je les avais oublié ceux là , il s'en sortent bien avec des pneus en bois Very Happy

j'ai commencé à pondre le règlement en piochant à droite et à gauche et qqles spécificités pour cette classe.
il n'est pas terminé , c'est une ébauche il pourra etre encore modifié et surement amélioré Rolling Eyes

http://teammotoach.jimdo.com/championnat-sportbike/
clauderochefort
Pistard
Pistard
clauderochefort

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:33

juste 1 truc
si tu fais rentrer les gpz et cb 500 tu ouvre la porte a ceux des promos 500 et autre cb cup
c est plus 2 serie qu il te faut
mais 4
http://www.emac-moto.com
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:36

pareil pour les SZR et la challenge des monos Wink
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:38

On va voir , rien n'est figé encore , je dois en discuter avec Philippe .

pour le challenge des momos , c'est un peu différent , c'est motos presque d'origines chez nous .
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:41

Méfie-toi de ne pas te laisser déborder par trop de catégories qui roulent ensemble,tu vas te retrouver avec le même qu'en Proclassic il y a quelques années où il y avait trop d'écart de puissance
Jul
Pistard
Pistard
Jul

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:47

Au départ, je croyais que tu voulais faire une catégorie avec des motos qui n'avaient pas encore de championnat existant en France ?

Je trouve dommage que tu ouvres à autant de moto. Pour les GPZ et CB 500, il y existe déjà la Promo Cup et pour les SZR et SRX, il y a le Challenge des Monos. Je pense que les personnes possédant ces motos vont se tourner vers ces championnats où à l'inverse beaucoup vont venir et au final les NC30, ZXR et autres RGV, pour qui cette catégorie va voir le jour, seront minoritaires.

Note : Pour les SZR/SRX, les motos sont en catégorie Monosport et donc stock. Après les pilotes sont libres de les préparer, mais très peu le font.
http://www.mcespacemotoverte.org/
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:50

william a écrit:
On va voir , rien n'est figé encore , je dois en discuter avec Philippe .

pour le challenge des momos , c'est un peu différent , c'est motos presque d'origines chez nous .

Laisse ta formule initiale 250 2T et 400 4T puis etudie au coup par coup les eventuelles demandes d autres type de motos en instaurant une une commission d acceptation afin d etre sur de ne pas te faire deborder, peut etre en excluant systematiquement tout ce qui peux rouler dans des championnats deja existants?
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:50

Je pense la même chose que JUL
clauderochefort
Pistard
Pistard
clauderochefort

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:58

Laughing voir avec philippe ronne et toi et pourquoi pas aussi lautre dieseliste de vincent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on est pas pret de rouler avec nos 2 tps

j ai pas plus regarder la liste que ca
mais effectivement les srz etc etc = challanges des monos categorie stock
http://www.emac-moto.com
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 19:17

Very Happy vous fâchez pas !!

je ne pense pas que les cb500 et gpz soit un choix judicieux , on me la juste suggéré . effectivement plus j'y pense et plus je pense comme vous .
Par contre inclure les 600ss je trouve ça bien , il y en a pas mal et coté perf , c'est idem . non?

Claude , pour les 2 tps , j'attends toujours qu'ils arrivent Rolling Eyes pour l'instant 1/3 des engagés Rolling Eyes Sleep sont plus fort en paroles Razz la vraie confrontation peut avoir lieu et ils flippent ? clown

Vincent n'est pas concerné car même pas engagé , philippe oui et il a plus de connaissance de l'organisation que moi , alors je demande des conseils. mais t’inquiète je veille a ce que les 2 tps soient bien présents , et j'espere qu'il y en aura autant que des diesels , enfin si ils viennent Very Happy

C'est pas évident de satisfaire tous le monde , je reçois pleins de mails de gars qui voudraient venir , mais la machine ne correspond pas , alors j'essai de trouver des solutions Rolling Eyes pas simple .
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:06

william a écrit:

je ne pense pas que les cb500 et gpz soit un choix judicieux , on me la juste suggéré . effectivement plus j'y pense et plus je pense comme vous .
Par contre inclure les 600ss je trouve ça bien , il y en a pas mal et coté perf , c'est idem . non?

Claude , pour les 2 tps , j'attends toujours qu'ils arrivent Rolling Eyes pour l'instant 1/3 des engagés Rolling Eyes Sleep sont plus fort en paroles Razz la vraie confrontation peut avoir lieu et ils flippent ? clown

Vincent n'est pas concerné car même pas engagé , philippe oui et il a plus de connaissance de l'organisation que moi , alors je demande des conseils. mais t’inquiète je veille a ce que les 2 tps soient bien présents , et j'espere qu'il y en aura autant que des diesels , enfin si ils viennent Very Happy

C'est pas évident de satisfaire tous le monde , je reçois pleins de mails de gars qui voudraient venir , mais la machine ne correspond pas , alors j'essai de trouver des solutions Rolling Eyes pas simple .

Tiens bon Claude , maintenant que tu as commencé lol!
faut bien trouver des solutions , Claude le dit bien si vous avez des idées ne pas hésiter a les donner Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:15

L'ébauche de règlement me semble sympa Wink

Après, il ne faut pas non plus se leurrer, ceux qui roulent sur piste voir veulent faire un peu de course se sont tous tournés vers d'autres machines ... on le voit bien dans nos roulage 2tps, la majorité sont en RS250 et 350RDLC !

Tu ne retrouveras de l'engouement pour les autres machines qu'après leur avoir proposé une solution attractive de rouler Wink

Dernière édition par Toop le Mar 08 Mai 2012, 20:20, édité 1 fois
sauvage84
Pistard
Pistard
sauvage84

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:17

william a écrit:

on a jusqu a quand pour boucler un plateau potentiel ?
en ratissant chacun de notre cote çà devrait bien le faire !!!
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:40

C'est pour 2013 , mais il faut laisser le temps a ceux qui vont acheter une moto pour ce championnat " il y en a " Very Happy de preparer leur moto . l'idéal pour moi serait de faire une course en fin de cette saison , pour que tout le monde se rencontrent , voient les défauts de sa moto et pour ne pas démarrer direct sur le championnat .
De plus si on présente le plus tôt possible une grille complète aux responsables FFM , ça prouve l’engouement pour cette catégorie .
moi j'y crois beaucoup , mais ça fait pas tout Rolling Eyes
pour réponde à ta question , il n'y a pas de date , mais le plus tôt sera le mieux .
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:40

au moins pour 2013, voire fin 2012 pour un galop d'essai çà laisse du temps pour trouver une bonne monture et la préparer
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMer 09 Mai 2012, 09:06

monche a écrit:
au moins pour 2013, voire fin 2012 pour un galop d'essai çà laisse du temps pour trouver une bonne monture et la préparer

Oui , mais la 1ere chose á faire , c'est de ce pré engager , ensuite quand il y aura le nombre suffisant de pilote, on pourra avancer et passer a autre chose .
donc pour ceux qui ont l'intention de venir ,méme si vous avez pas la moto dans le garage , n'attendez pas , inscrivez-vous Wink
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:07

william a écrit:
monche a écrit:

Oui , mais la 1ere chose á faire , c'est de ce pré engager , ensuite quand il y aura le nombre suffisant de pilote, on pourra avancer et passer a autre chose .
donc pour ceux qui ont l'intention de venir ,méme si vous avez pas la moto dans le garage , n'attendez pas , inscrivez-vous Wink

et surtout ceux qui on déjà la moto dans le garage , inscrivez-vous bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie - Page 5 Empty

nouvelle categorie
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant