Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nouvelles catégories VMA

+23
Norrinn Radd
ttr400
Franck
yuri
jean marc 63
riderde125
kawacafe
belcounty
ajrtss
Vorillia
laurent4663
edenrocker
Raoul Volfoni
jeanotz
el president
clauderochefort
sandro
PAT
vincent
Pierad
william
monche
RD92
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

nouvelles catégories VMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:42

Dans le Bulletin d'engagement siglé FFM à un moment on nous demande la Catégorie;je pense qu'il faut mettre VMA Evolution ,mais après il y a Classe ? est-ce qu'il sagit de la cylindrée?Quant au n° de course est-ce qu'on peut choisir ou en proposer un?
Revenir en haut Aller en bas
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:06

monche a écrit:
Dans le Bulletin d'engagement siglé FFM à un moment on nous demande la Catégorie;je pense qu'il faut mettre VMA Evolution ,mais après il y a Classe ? est-ce qu'il sagit de la cylindrée?Quant au n° de course est-ce qu'on peut choisir ou en proposer un?

A la rubrique classe, j'ai mis 400 4 tps.

le n° de course doit rester vierge (je crois). mais rien ne t'empeche de mettre un petit mot à Evelyne pour lui indiquer ton n° fétiche... santa
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 18:44

C'est bien "qu'est ce que je pensais";mais on est jamais trop prudent avec la paperasse Laughing
RD92
Sérial Posteur
Sérial Posteur
RD92

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 18:52

monche a écrit:
C'est bien "qu'est ce que je pensais";mais on est jamais trop prudent avec la paperasse Laughing

bin vrai, ça !

N'oublie pas de mettre ton nom sur le "recensement"

http://doodle.com/iefd48mm4s8yfabq bounce
https://grenouillesdupalais.jimdofree.com/
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 13:08

Les fiches administratives sont sur le site du VMA

http://www.pilotes-vma.fr/index.html

Le lien doodle , merci de le remplir pour connaitre vos intentions .
Je rappel que le Castellet n'est pas acquis , nous sommes en compétition avec une autre catégorie, la plus nombreuse l'emportera !! Ne traînez pas , nous avons jusqu'au 1 décembre Rolling Eyes

http://doodle.com/iefd48mm4s8yfabq
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 13:23

Ca commence á bouger un peu Rolling Eyes
Les gars qui ont déjá envoyés leur chéques et engagements , remplissez aussi le lien
doodle .
http://doodle.com/iefd48mm4s8yfabq
Pierad
Pistard
Pistard
Pierad

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 00:14

william a écrit:
je réponds à sa place Very Happy aucun journal que j'ai contacté n'a voulu en parler , seul RAD a écrit quelque chose sur cette catégorie cheers j'ai bonne mémoire Laughing quand ce challenge sera mondialement connu , tu sera le seul à pouvoir interviewer les pilotes Razz

ok...

j'ai remis ça dans le 4, j'ai parlé de ces deux catégories non plus de votre coté, mais de celui de la FFM, en annonçant les deux, pour vous je n'ai pas trop de soucis concernant le plateau puisque je le vois ici, pour les petits cubes, je suis un peu plus inquiet, j'en parlais hier avec un pote qui trouvait que ça faisait court entre le lancement de l'idée et le délais d'envois de tout le bastringue paperassier, soudure comprise

Mais de mon coté je sais que rien que la remise en route du Challenge Honda et la sympathique asso qui en découle (à lire dans RAD aussi) représente du monde et des gars qui n'ont pas les deux bottes sur le même cale-pied, plus éventuellement ceux de chez Motobecane aussi dans le même esprit. Puis j'ai pu me rendre compte à Croix qu'il y a un sacré plateau de 50, kreidler et assimilés, bien que pas mal viennent du benelux

j'espère que les deux seront là la saison prochaine !! je continuerai à passer les infos que j'arrive à chopper !! cheers
PAT
Modérateur
Modérateur
PAT

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 07:59

c'est cool merci cheers
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 08:31

Wink merci , j'oublie pas cette fois Very Happy si tu veut des photos hein ?

Oui ça fait court , mais l'important c'est d'envoyer les chéques et les fiches techniques , homologation et engagement , les photos si la moto est prete , sinon c'est pas grave , á envoyer plus tard pour les photos .
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:48

Tu crois qu'on peut envoyer les fiches d'homologation sans les photos pour le moment;j'attends pas mal de pièces dont les polys.Sinon j'envoie des photos de la moto dans son état d'origine.A ce propos j'aimerais savoir où trouver des pignons et des couronnes en 520;Si quelqu'un a de bonnes adresses.....
sandro
Admin
Admin
sandro

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 19:14

je peux voir les tarif avec mon copain sur paris et si t'es ok je te les passe plutard,,,
mais il me faut les ref que tu cherche,,, geek
http://www.teamdespaquerettes.fr/
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 20:58

le problème c'est que je n'ai aucune référence ,tout ce que j'ai vu est en 525(birh,afam)
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 22:51

monche a écrit:
Tu crois qu'on peut envoyer les fiches d'homologation sans les photos pour le moment;j'attends pas mal de pièces dont les polys.Sinon j'envoie des photos de la moto dans son état d'origine.A ce propos j'aimerais savoir où trouver des pignons et des couronnes en 520;Si quelqu'un a de bonnes adresses.....

je pose la question sur le forum du challenge Wink
clauderochefort
Pistard
Pistard
clauderochefort

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 09:15

slt
au cas ou
dis moi ce que tu veux exactement et quelle moto
a 99% je pourrais avoir et en qualite
http://www.emac-moto.com
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 15:52

Bon allez les gars , faut pas mollir ''comme dirait jeannot''.

Sur le lien doodle , 28 personnes , et seuleument 6 homologations reçu chez Evelyne , scratch ça devrait etre fait en méme temps .
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 17:01

clauderochefort a écrit:
slt
au cas ou
dis moi ce que tu veux exactement et quelle moto
a 99% je pourrais avoir et en qualite

c'est pas du 2 temps Claude c'est un NC30 de 91 ;le braquet d'origine c'est 15/40 ,mais si tu arrives à trouver çà en 520 plus un pignon de 14 en plus je te vénèrerai jusqu'à la fin des temps(c'est à dire jusqu'au 21 décembre 2012 selon la prévision Inca) clown
clauderochefort
Pistard
Pistard
clauderochefort

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:00

slt
je sais que tu as achete 1 diesel
je fourni a 90% des pieces de 2temps
mais je fourni encore du 4tps pour les kawas et pour les pilotes et machine de course (kit chaine , bougies, plaquettes etc etc ...)
je m occupe d e toi
http://www.emac-moto.com
el president
Pistard
Pistard
el president

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:30

vincent a écrit:
Moi j'attends de voir les 50 avec les 750 postclassics dans la même course!
A moins qu'il y ait une manche spéciale? donc 5 créneaux par week end ? Ben dis donc! Quelle ambition.

+1, et la securité ?
http://www.teamraphatoc.fr/
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 08:57

monche a écrit:

Reste en 525 a joints torique Very Happy

en plus tu aura du choix en pignons et couronne , c'est pour gagner quoi Evil or Very Mad 10 cv Question

Mieux vau un bonne demul que du 520 ( c'est mon avis Exclamation )
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 09:00

william a écrit:

Sur le lien doodle , 28 personnes , et seuleument 6 homologations reçu chez Evelyne , scratch ça devrait etre fait en méme temps .

Faut pas mollir !

Tu as raison Claude Twisted Evil

Mais pour ceux qui ne vont pas pouvoir faire le championnat complet , les gars demande comment faire pour envoyer une ou deux inscriptions Question Question Question Question Question
Raoul Volfoni
Admin
Admin
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 09:30

el president a écrit:
vincent a écrit:
Moi j'attends de voir les 50 avec les 750 postclassics dans la même course!
A moins qu'il y ait une manche spéciale? donc 5 créneaux par week end ? Ben dis donc! Quelle ambition.

+1, et la securité ?

L'ambition est bien 5 creneaux par WE et c'est pour cela qu'ils demandent les engagements dès aujourd'hui. Je suis très dubitatif sur la réussite du projet 50/125 mais si ça marche, cela pourrait aider à sauver les 250 350 vintage ...
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 09:35

jeanotz a écrit:
william a écrit:

Faut pas mollir !

Tu as raison Claude Twisted Evil

Mais pour ceux qui ne vont pas pouvoir faire le championnat complet , les gars demande comment faire pour envoyer une ou deux inscriptions Question Question Question Question Question

Sur la fiche d'engagement , ils cochent les dates de leur choix et envoient les chéques en rapport, sans oublier celui pour le transpondeur qui sera rendu en fin de saison.
le lien doodle c'est pour nous , savoir qui fait quoi. et pour pouvoir relancer les gars qui trainnent la jambe Laughing
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:50

jeanotz a écrit:
monche a écrit:

en plus tu aura du choix en pignons et couronne , c'est pour gagner quoi Evil or Very Mad 10 cv Question

J'suis un maniaque du poids et de la friction.Même pour 2cv je vendrais père et mère clown
jeanotz
Sérial Posteur
Sérial Posteur
jeanotz

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 09:10

monche a écrit:
jeanotz a écrit:
monche a écrit:

J'suis un maniaque du poids et de la friction.Même pour 2cv je vendrais père et mère clown

Alors regarde le kit HRC pour les 400 Exclamation

a quelle prix affraid affraid affraid
monche
Sérial Posteur
Sérial Posteur
monche

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:06

J'ai trouvé les références chez AFAM:VFR 400 R3 L,M #520 NC30 90-93 520 20407- 13-15 avant, et 11601- 37-48 arrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles catégories VMA   nouvelles catégories VMA - Page 2 Empty

nouvelles catégories VMA
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant