| Marie-Lou | |
|
+20fernand Tzer BERG Old Racer herve DIALMAX stephanedu14 Pierre monche william PAT echernier rc01 jean-louis didier d babs Raoul Volfoni HAYDEN GB TEAM kikekoka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Marie-Lou Mer 20 Sep 2006, 21:51 | |
| Celle la , c'est Marie-Lou. Je viens a peine de commencer a la depouiller cette semaine pour lui refaire une cht'ite beaute. | |
|
| |
GB TEAM Admin
Nombre de messages : 4304 Age : 63 Localisation : 43 Haute-Loire Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 21 Sep 2006, 19:28 | |
| un 600 pantah, un pote en avait un habillé NCR en plus.... une super machine ça.... j'en voubrait bien un pour la piste:!: | |
|
| |
kikekoka Pistard
Nombre de messages : 749 Age : 60 Localisation : Cannes(06) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 21 Sep 2006, 21:32 | |
| Celle la sera reservee pour faire des rallyes. Je suis fascine par le rallye routier, et j'ai enfin eu les c.... d'en faire un il y a deux ans avec le 888. J'ai trouve ca pas raisonnable, trop peur de me faire mal en speciales et trop peur de frotter le 888 en liaisons (gravilloneuses les liaisons ) Alors le Pantah sera ideal pour me faire plaisir, l'annee prochaine. J'adore ce modele, simple beau,leger, vivant(peut etre paske ca a ete ma premiere moto en 83) J'ai attaque la transformation "rallye" cette semaine Grand guidon, allegement, pot 2 en 1 qui resonne..... Le moteur est un 680cm, bielles carillo, boite courte, mais avec une fuite d'huile sur le joint d'embase du cylindre arriere, qui doit me faire plonger dans les entrailles de la bete, et si je touche les parties cycles avec plaisir, j'ai jamais oser toucher un moteur, c'est l'occasion de le faire cet hiver | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: hayden Jeu 21 Sep 2006, 22:02 | |
| tiens en parlant de course il y a le moto tour qui demarre ce week end j'y suis alle l'an passe c'est terrible de voir des motos qui prennent les routes des vignes. il y a quand meme du danger j'y retourne ce week end bien sur et en attendant voici deux ou trois anciennes qui ont couru l'an passe ( ces photos ne sont pas de moi ) Celle la j'ai pas pu m'empecher c'est trop beau je mettrai des photos s'il y a des anciennes ou des modeles peu communs Kikekoka tu vas t'en sortir avec ton joint tu as l'air d'etre meticuleux alors avec un bon reperage des pieces durant le demontage tu devrais y arriver. Mon premier metier est "mecanicien" et quand tu fais ton premier moteur je peux te dire que tu n'est pas au point et surtout pas fier mais finalement on s'en sort ( sinon faut avoir un copain sympa ) en tous cas bon courage pour la suite | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marie-Lou Dim 24 Sep 2006, 07:23 | |
| Il y a une cousine de Marie-Lou qui fait le Moto Tour cette année. C'est un Gersois qui l'a déjà fait avec un mono 350 l'an dernier. Pour tenir les 60 km/h de moyenne, il était obligé de griller tout les feux et de couper au plus court par les sens interdits Avec la Pantah, ça devrait mieux se faire. Ils arrivent à Toulon le WE prochain et il y a une spéciale dans le 06. Qui veut le programme ?? : http://www.moto-tour.com/2006/pdf/Carnetderouteddmt2006.pdf | |
|
| |
jean-lou Invité
| Sujet: Re: Marie-Lou Dim 24 Sep 2006, 09:37 | |
| merci pour le programme! je m'aperçois qu'il passent par mon village vendredi après midi. j'irais les voir passer. |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Marie-Lou Dim 24 Sep 2006, 19:43 | |
| Pffff, ce sont des malades Pour ceux qui connaissent pas , le Col de Bleine, c'est une toute petite route, bossellee, gravilloneuse, humide selon le temps. Si tu sors, t'as le choix entre la montagne ou les arbres. J'espere que les places seront jouees et qu'ils iront pas a donf la dedans! | |
|
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marie-Lou Dim 24 Sep 2006, 19:49 | |
| En tous cas aujourd'hui, il y en a environ 10% qui sont allés au tas ... | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Marie-Lou Dim 30 Déc 2007, 23:07 | |
| Allez Hop, a poil Marie-Lou. Un faisceau electrique simplifie Un reservoir qui trainait dans le garage. Un tableau de bord spartiate. Et des phares, parce que la nuit,c'est mieux pour y voir.... Mais c'etait trop beau pour etre vrai.... A suivre | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Marie-Lou Mer 02 Jan 2008, 21:35 | |
| Ca merde, ca merde.... Apres l'episode des carbus permeables, je me suis pris un coup de blues:remettre un commodo et pleins de fils pour les phares, les clignos:beurk,beurk,beurk. Faut placer le klaxon,les retros ET le pot, zavez vu la gueule du pot?J'en veux un autre, mais full-baroufe celui-ci(faut profiter tant qu'on peut) Bon allez, c'est decide, je la laisse comme je les aime les becanes:pas a poil, mais juste un string. Pourrais pas faire de rallyes avec elle, m'en fout, je ferais que de la cote. Pour me donner de la motivation je regarde vos becanes coursifiees en boucle(je connais le galerie photos des journees coyote par coeur). La bonne nouvelle du jour:je viens de trouver une belle selle de MHR sur ebay. La mauvaise, c'est tres con mais comme j'ai mis un guidon haut, mon cable d'embrayage etait trop court, et bien impossible de trouver un cable qui fasse l'affaire. Apres avoir fait 7 (oui SEPT) magasins de motos, scooters, j'ai finalement achete de la gaine, du cable, des serre-cable, mais le cable n'est pas tres gros, ne coulisse pas bien dans la gaine, et je me retrouve avec un embrayage inutilisable Faut qu'j'avance, faut qu'j'avance, objectif demonstration de ST Cezaire(06) en Avril | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: Marie-Lou Mer 02 Jan 2008, 22:00 | |
| | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Marie-Lou Mer 02 Jan 2008, 23:56 | |
| - kikekoka a écrit:
- Ca merde, ca merde....
Apres l'episode des carbus permeables, je me suis pris un coup de blues:remettre un commodo et pleins de fils pour les phares, les clignos:beurk,beurk,beurk. Faut placer le klaxon,les retros ET le pot, zavez vu la gueule du pot?J'en veux un autre, mais full-baroufe celui-ci(faut profiter tant qu'on peut) Bon allez, c'est decide, je la laisse comme je les aime les becanes:pas a poil, mais juste un string. Pourrais pas faire de rallyes avec elle, m'en fout, je ferais que de la cote. Pour me donner de la motivation je regarde vos becanes coursifiees en boucle(je connais le galerie photos des journees coyote par coeur). La bonne nouvelle du jour:je viens de trouver une belle selle de MHR sur ebay. La mauvaise, c'est tres con mais comme j'ai mis un guidon haut, mon cable d'embrayage etait trop court, et bien impossible de trouver un cable qui fasse l'affaire. Apres avoir fait 7 (oui SEPT) magasins de motos, scooters, j'ai finalement achete de la gaine, du cable, des serre-cable, mais le cable n'est pas tres gros, ne coulisse pas bien dans la gaine, et je me retrouve avec un embrayage inutilisable
- Citation :
- Faut qu'j'avance, faut qu'j'avance, objectif demonstration de ST Cezaire(06) en Avril
normalement, on se verra la haut, soit en concurrent si ma moto est prête, sinon, en temps que spectateur. | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 03 Jan 2008, 21:57 | |
| Merci Babs, mais je vais utiliser cette solution uniquement en dernier recours, car l'embrayoir etait certes dur, mais utilisable avant que je change le cable, donc ca doit pouvoir se retrouver avec un cable et un gaine adaptee. Didierd, volontiers, tu me reconnaitras facilement: je suis celui qui glousse quand il entend un megaphone et me met a quatre patte derriere les deux temps pour humer la Castrol Ben, comme tout le monde ici, non? | |
|
| |
jean-louis Pistard
Nombre de messages : 738 Localisation : sud est (83) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 03 Jan 2008, 22:46 | |
| je ne voudrais pas t'affoler, mais ST Cézaire c'est n'est pas debut avril, mais fin mars | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 03 Jan 2008, 23:30 | |
| | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Marie-Lou Sam 19 Jan 2008, 22:25 | |
| Ca avance, doucement, mais ca avance... Carbus recuperes,mais pointeaux pas recus, donc j'en suis la... Un petit reservoir de Dirt-bike pour mettre sous le reservoir polyester, un bout 'dalu pour faire une plaque a numeros. Une decoupe dans le reservoir Une charniere pour fixer le reservoir polyester et pouvoir le faire basculer J'ai trouve sur E.... une selle qui va avec le reservoir, mais elle n'est toujours pas arrivee Reste a ajuster le tout | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Marie-Lou Dim 20 Jan 2008, 00:21 | |
| t'es sûr que ça suffit pour l'essence ce micro réservoir ? | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Marie-Lou Dim 20 Jan 2008, 19:12 | |
| Boahh, faut etre malin:il faudra que je choisisse ma premiere course de cote avec le padock en bas, comme ca si je tombe en rade, j'aurais qu'a me laisser redescendre... Plus serieusement mon soucis, c'est l'orifice de sortie d'essence, qui meme si je l'ai agrandi au maximum, n'est pas tres gros.... J'espere que suffisament d'essence arrivera des que je serais un peu plus haut que le ralenti. Bon, a 2euros 50, j'ai pas pris de risque, si ca marche tant mieux, sinon, tant pis. Reste a trouver des connecteurs de durite avec anti-retour pour pouvoir demonter le petit reservoir sans se foutre 1litre d'essence sur les pompes.(remarque , vu la contenance du merdier....). Pfou vivement le WE prochain que j'avance, aujourd'hui j'ai eu le temps que de faire ma plaque | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 24 Jan 2008, 19:48 | |
| | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 24 Jan 2008, 20:00 | |
| bon courage pour demain alors t'auras le droit d'avoir une plaque de ce genre ? | |
|
| |
kikekoka Pistard
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 24 Jan 2008, 20:58 | |
| Boahhh, qu'est-ce qu'elle a ma plaque? Le seul truc obligatoire pour les demos , c'est de payer son engagement L'organisateur est cool, le seul truc sur lequel il insiste,c'est qu'il veut que les becanes fassent du bruit....Veridique, c'etait stipule sur son reglement. Va falloir que je vire mon pot et que j'en achete un vrai, un megaphone Koa | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 24 Jan 2008, 21:07 | |
| c et ou k c et ?pack la je sort le cr moi rien k pour le boucan qu'il fait et la les db c et pire k 5 concordes au decollage | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 24 Jan 2008, 21:31 | |
| la course de cote de ste cezaire ...( 06 ) | |
|
| |
jean-louis Pistard
Nombre de messages : 738 Localisation : sud est (83) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 24 Jan 2008, 21:56 | |
| qui a lieu le 30 Mars et le Week-end suivant, c'est le LUC par contre pour ta plaque tu devrais te renseigner auprès de l'organisateur. barjoteam@laposte.nettu a raison! mégaphones et détentes sans silencieux fortement conseillés. | |
|
| |
PAT Modérateur
Nombre de messages : 1420 Age : 63 Localisation : Cocherel (77) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Marie-Lou Jeu 24 Jan 2008, 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Lou | |
| |
|
| |
| Marie-Lou | |
|