| 350 cb rallye routier | |
|
+22Jul Eppieste Pierrax jibé franky74 laurent4663 Raoul Volfoni vincent looping engrevals thierysp sandro monche Nico geranium didier d DIALMAX carit54 François02 FRICO william syllou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierysp Pistard
Nombre de messages : 109 Localisation : saint priest 69 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 06 Mar 2011, 19:07 | |
| Beau travail, combien t'as trouvé feu à led? Penses bien les brancher pour qu'ils puissent marché qu'avec les pleins phares. | |
|
| |
syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 06 Mar 2011, 19:20 | |
| - thierysp a écrit:
- Beau travail, combien t'as trouvé feu à led? Penses bien les brancher pour qu'ils puissent marché qu'avec les pleins phares.
merci je les aient paye 125 euro livre et c'est devenu mes pleins phare en code avec l'ampoule d'origine et plein phare avec les deux led uniquement je passe de la penombre au grand jour | |
|
| |
franky74 Pilote
Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : feigères Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 06 Mar 2011, 20:14 | |
| Superbe travail! J'adore | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 06 Mar 2011, 20:40 | |
| beau boulot !! du style, et le plaisir de rouler avec une moto pas comme les autres, franchement sympa ... | |
|
| |
syllou Pistard
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 06 Mar 2011, 21:05 | |
| merci | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 06 Mar 2011, 22:40 | |
| Un grand bravo un objectif de fixé , et un travail jusqu'au bout , respect . Comme le dit Didier , du style , et une cb pas comme les autres. Encore bravo :7002: | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Lun 07 Mar 2011, 08:05 | |
| elle est originale et elle marche, bravo ! :7002: | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Mer 09 Mar 2011, 22:23 | |
| merci :7002: et ca y est c'est officiel ,mon pote et moi somme inscrit au rallye , mais malheureusement pour 1 annee de trop ,lui se retrouve en classique et moi en ancienne j'ai plus d'ouvreur ,va falloir que je me debrouille tout seul j'en suis a 250 bornes d'essai dont 5 a pousser j'avais oublie ce que c'est de tomber en panne ... des conneries, comme une rondelle trop petite sur l'axe d'arbre a cames , celle qui maintient la came d'allumage du coup la came se fait la male, decalle l'allumage et hop plus de moteur ainsi qu'une panne d'escence , rien de grave , mais j'avais oublie ce que c'est de pousser une moto , de nuit .... j'ai quelques petites choses a pofiner ,mais je serai pret pour le rallye la garde au sol a ete travaillee , mais les cales pied on deja goutte le bitume bon, faut y mettre de l'angle quand meme si vous voulez connaitre la suite ,je vous ferai un petit resume de ce rallye | |
|
| |
François02 Pistard
Nombre de messages : 354 Age : 67 Localisation : Hirson (02) Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Jeu 10 Mar 2011, 08:24 | |
| Magnifique Un style différent de ce que l’on a l’habitude de voir Beau travail félicitations Et bonne chance pour le rallye Vivement la suite | |
|
| |
carit54 Pistard
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : quiche land Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Jeu 10 Mar 2011, 08:45 | |
| jolie travail effectivement ca change de ce qu'on voit! tiens nous au jus pour le rallye | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Jeu 10 Mar 2011, 11:49 | |
| | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Jeu 10 Mar 2011, 14:02 | |
| - looping a écrit:
- syllou a écrit:
-
la garde au sol a ete travaillee , mais les cales pied on deja goutte le bitume bon, faut y mettre de l'angle quand meme
pas étonnant que ça frotte...faut les remonter...au niveau du bras oscillant... je laisse comme ca ,c'est flatteur le bruit du cale pied qui frotte ils sont montes sur charniere, en plus c'est des cales pieds larges , ca va remonter tout seul sans probleme ,pilotage supermotard le pied en avant ... c'est si j'attaque le support qu'il faut que je m'inquiete mais la, j'en suis loin je ferai un petit compte rendu , c'est promis | |
|
| |
looping Sérial Posteur
Nombre de messages : 1376 Age : 65 Localisation : FLEURUS...BELGIUM Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
jibé Pistard
Nombre de messages : 358 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Ven 11 Mar 2011, 09:51 | |
| je viens de lire tout ce sujet > bravo , c'est du boulot magnifique :7002: | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
Nombre de messages : 1389 Age : 66 Localisation : nice Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 13 Mar 2011, 08:57 | |
| - syllou a écrit:
des conneries, comme une rondelle trop petite sur l'axe d'arbre a cames , celle qui maintient la came d'allumage du coup la came se fait la male, decalle l'allumage et hop plus de moteur c'est marrant, j'ai eu le même problème avant de monter l'allumage électronique, c'était à Lurcy en 2008 ... Laurent4663 doit s'en souvenir, c'est lui et Jean Marie qui avaient trouvé la panne . | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 13 Mar 2011, 18:38 | |
| - didier d a écrit:
- syllou a écrit:
des conneries, comme une rondelle trop petite sur l'axe d'arbre a cames , celle qui maintient la came d'allumage du coup la came se fait la male, decalle l'allumage et hop plus de moteur c'est marrant, j'ai eu le même problème avant de monter l'allumage électronique, c'était à Lurcy en 2008 ... Laurent4663 doit s'en souvenir, c'est lui et Jean Marie qui avaient trouvé la panne . ca tien a pas grand chose une panne des petites news en avant premiere la liste des pilotes et des categories est faite et officiel j'ai l'impression d'etre seul au monde en categorie ancienne, je me retrouve avec des 1000 z des 750 four de la r100r des motos bien plus puissante que la mienne la moto juste au dessus du cb c'est un 500 xt j'vais souffirir ,et passer pour un ,je m'attendais pas a ca la limite etant 1978 ca laissait pas mal de choix quand meme , et la cb fait petit poucet parmis ces monstres alors que mon pote, en categorie classique ,se retrouve avec en majorite des 600 mono (xt/xr/xlr) du 350 rdlc il y a quand meme un 1100 gsxr (va pas l'avoir celui la ) la xs peut etre concurentielle le lien qui heberge la liste: http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/rallye_2011.htmmalgre cette petite deception ,j'ai quand meme de plus en plus hate d'y etre je me vois deja au depart sur la speciale du bugatti tout seul apres quelques secondes avec cette longue ligne droite en vrai faut plat si je fais pas dernier ce sera un vrai miracle | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 13 Mar 2011, 19:44 | |
| tu as déjà un gros concurrent avec Gérard Spagli ( 1000 kawa ), il a été champion de France de rallye en anciennes. Je cours avec lui en cote, et il a un sacré pilotage ... | |
|
| |
thierysp Pistard
Nombre de messages : 109 Localisation : saint priest 69 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 13 Mar 2011, 20:02 | |
| A part la sarthe où tu vas pas être forcément le plus avantagé; il y a le beaujolais, l'ain et le morvan où tu va faire des étincelles. | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 13 Mar 2011, 21:27 | |
| - didier d a écrit:
- tu as déjà un gros concurrent avec Gérard Spagli ( 1000 kawa ), il a été champion de France de rallye en anciennes. Je cours avec lui en cote, et il a un sacré pilotage ...
pour moi, ne connaissant personne , ils sont tous des gros concurants | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 13 Mar 2011, 21:30 | |
| - thierysp a écrit:
- A part la sarthe où tu vas pas être forcément le plus avantagé; il y a le beaujolais, l'ain et le morvan où tu va faire des étincelles.
a la base ,on ne fais que la sarthe, mais bon, si ca nous plait ,pourquoi pas une autre epreuve le beaujolais c'est pas trop loin et je connais un peu le coin | |
|
| |
laurent4663 Sérial Posteur
Nombre de messages : 2621 Age : 61 Localisation : La Mure 38 Isère Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 13 Mar 2011, 22:52 | |
| - didier d a écrit:
- syllou a écrit:
des conneries, comme une rondelle trop petite sur l'axe d'arbre a cames , celle qui maintient la came d'allumage du coup la came se fait la male, decalle l'allumage et hop plus de moteur c'est marrant, j'ai eu le même problème avant de monter l'allumage électronique, c'était à Lurcy en 2008 ... Laurent4663 doit s'en souvenir, c'est lui et Jean Marie qui avaient trouvé la panne . Comme si c'était hier, Didier. | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Mar 15 Mar 2011, 20:29 | |
| apres 400 km d'essais le cb retourne au stand j'avais l'intention de faire regarnir des machoires usees ,avec de la garniture plus tendre du coup aujourd'hui ,je me suis pointe chez niort poid lourd et la je suis tombe sur deux vrais passionne on a parle de l'utilisation de la moto ,de ma facon de conduire , de mes preferences des choix possibles ,des contraintes de certain type de garniture ,de l'avantage pour d'autres enfin bref, d'un montage a la carte avec des vrais conciels de pro et en prime ,l'ajustement sera fait flasque monte pour diminuer la garde des machoires parti sans mes roues, j'ai remis le cb sur bequille et je les aient rapporte dans la foulle en plus ,j'ai eu la chance de passe juste derriere deux gars qui ont prepare leur motos pour un rallye (ca m'etonnerai pas que ce soit la sarthe ) et qui ,apres plusieurs essais ,sont arrives a un compromis entre endurance, mordant et longevite je les laisse faire c'est marrant comme des fois ,la confiance s'installe naturellement encore un peu de taf , mais je serai pret | |
|
| |
didier d Sérial Posteur
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 20 Mar 2011, 09:54 | |
| Gérard Spagli 1er au rallye du Var en anciennes . il confirme ... | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Dim 20 Mar 2011, 11:09 | |
| je le laisse s'amuser un peu tout seul week end prochain, reconnaissance des speciales et du parcour en moderne ... , je n'aurai pas les roues du cb avant ca se rapproche | |
|
| |
syllou Pistard
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier Sam 26 Mar 2011, 22:13 | |
| de retour de la sarthe avec des images plein la tete nous avons eu comme ouvreur patrick agin pilote d'un hayabusa attele, qui a termine 2em du moto tour 2009 http://www.hechard-sidecars.com/index.php?rub=actualites&fichier=actus&id=20c'etait la premiere fois que je roulais avec un side devant moi et comment dire , c'est plutot impressionnant .... la poussiere que ca leve ,le chassis qui se tord,la roue qui leve, le cul qui se barre le pilote qui companse sans arret les derobades la vitesse de passage sur routes merdiques ... enfin bref ,une usine a sensations ce truc nous avons fait un peu de routier et surtout la reco des deux speciales sur route je me suis demande si il ne s'etait pas trompe de parcours des routes de 1.50 m de large avec bien souvant de l'herbe en plein milieu et quand c'est pas de l'herbe, c'est du gravier , mais pas un peu de gravier plutot un nappage et si y a pas de gravier ni d'herbe ,et que tu crois que tu peux mettre un peu de gaz la route est tellement defoncee que ca te propulse dans tous les sens que du bonheur quoi le side la dedans ,s'en ai donne a coeur joie par contre ,nous en solo c'etait plutot chaud mettre du gaz dans ces conditions ,ca a demande de faire sauter pas mal de barriere psycologique et puis au bout de six passages ,bas limite j'y ai pris du plaisir sachant en plus que la ballayeuse doit passer pour le rallye ,ca reconforte en plus des speciales ,on a reconnu une centaine de bornes du routier, et si tout le reste et comme ca (du sinueux en campagne) ,le cb ne devrait finalement pas etre un mauvais choix et surtout dans les speciales enfin bref ,plus que jamais envie d'y etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 350 cb rallye routier | |
| |
|
| |
| 350 cb rallye routier | |
|