| Bol d'or café racer à une MARTIN | |
|
+20Bentou babs RC04-SC08 biger zorglub echernier vf1000f sandro jean-louis monogil mickey Raoul Volfoni rc01 HAYDEN thierry TOTOXS sacrement cr491 GB TEAM nini 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Pistard
Nombre de messages : 458 Age : 42 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Lun 12 Mar 2007, 19:58 | |
| ayé jean louis j'ai reçu tes gicleurs, j'ai monté tout çà j'ai remis mes flotteurs noirs (cote de 15mm) et bon la j'ai remis les anciens pointeaux et çà fuit pas....
j'ai réglé ma rampe les doigts dans le nez, çà ma fait drole d'habitude j'y passe une plombe, là un coup de tournevis, faire attention qd on serre l'ecrou et j'ai les 4aiguilles pareilles, trop de la balle
maintenant faut que je finisse deux trois truc sur mes cales pied pour pouvoir rouler....impatient le gamin!!!!! | |
|
| |
nini Pistard
Nombre de messages : 458 Age : 42 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Lun 12 Mar 2007, 20:00 | |
| MErci jean louis pour ton aide
a oui alors pour regler les 15mm, j'ai legerement tordu les languette en inox...pour que les 15mm soit pil poil qd la languette touche le petit téton du pointeau(celui qui est sur ressort)!!c'est çà? | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Lun 12 Mar 2007, 20:11 | |
| cet tout a fait sa | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Lun 12 Mar 2007, 20:30 | |
| waiiii ça va péter là je le sens bien (et je suis un djidaille alors je sens vachement bien ) | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
nini Pistard
| Sujet: les newssssssss Jeu 15 Mar 2007, 19:54 | |
| alors voici les news.... Pour ce coup ci c'est jean louis qui a surtout bossé, alors il a nettoyé les gicleurs de ralentit et realésé les gicleur primaire en 70 au lieu des 68. ce qui nous fait un reglage 70/130 avec une vis de richesse désserrée à 1tour 1/4. alors la synchro c'est faite les doigts dans le nez. ce soir j'ai éssayé.... verdict: la moto demarre bien avec le starter par contre elle tient pas le ralentit avec le starter, je suis obligé de l'enlevé et maintenir la poignée... mais bon la moto chauffe vite et tiens son ralentit après. de meme , pendant l'essai aucun soucis de calage ou autres... la moto tourne correctement. le seul hic, c'est dans les bas régime ou la moto a du mal a décoller comme si un frein était bloqué, si j'accelere pas on dirait que la moto va caler...donc je suis obligé d'accelerer franchement pour pouvoir passer les premier milliers de tours.... après çà va nettement mieux... mais bon là j'ai démonté mes bougies après 20bornes penard...et elles sont noires... donc je diminue vis de richesse d'un poil ou je redescend en 68???ou faire d'autres essais? qu'est ce que vous en penser? | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Jeu 15 Mar 2007, 20:28 | |
| essaye de visser legerement tes vis de richesse | |
|
| |
nini Pistard
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Jeu 15 Mar 2007, 21:11 | |
| | |
|
| |
nini Pistard
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Sam 17 Mar 2007, 18:21 | |
| alors j'ai reglé mes vis à un tour, çà va mieux... la moto accelere plus facilement dans les bas régime. le seul soucis c'est qd je veux roulé à une vitesse stable, par exemple 90km/H, on sent que le moteur accelere ralentit, bref c'est bizarre comme sensation. sinon j'ai pas encore trop essayer à fond, la je suis monté à 130
pour la petite histoire j'ai perdu mon entretoise de renvoi de la pedale de frein..... j'ai trop la poisse çà m'enerveeeeeee
Si quelqu'un a un taraud pas à gauche.(M6X1000)
A oui les bougies sont encore assez noires.... merci ,je pars en voiture a la recherche de ma pièce a toute | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Sam 17 Mar 2007, 20:56 | |
| tu peux toujours essayer de visser 1/4 de tour en plus, au pire tu en seras quitte pour remettre à 1 tour si ça marche pas | |
|
| |
jeanraou Invité
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Dim 18 Mar 2007, 19:48 | |
| Est ce que les caoutchoucs qui masquent les gicleurs de ralenti sont bien étanches? |
|
| |
nini Pistard
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Dim 18 Mar 2007, 20:11 | |
| euh bonne question, je sais qu'il tienne bien mais si ils sont vraiment etanche, je sais pas... on peut mettre de la pate à joint????
qu'est ce qu'on peut mettre pour que çà soit étanche? | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Dim 18 Mar 2007, 21:10 | |
| en principe les bouchons suffisent si ils sonts en bon etat la pate cet juste bon a boucher le gicleur | |
|
| |
jeanraou Invité
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Lun 19 Mar 2007, 02:11 | |
| Si les carbus sont restés un moment sans essence, les bouchons sèchent et maigrissent et forcément l'étanchéité n'est plus parfaite même si ils tiennent en place. Moi je les ai tous remplacés, fabrication maison découpés dans une tresse de 5mm en viton un matériau qui résiste aux solvants. Surtout il ne faut pas mettre de pate à joint l'essence va la dissoudre et tout boucher, en cas de dépannage on peut mettre du joint téflon blanc de plomberie autour du bouchon. |
|
| |
nini Pistard
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Lun 19 Mar 2007, 07:23 | |
| proposition: si je mets 4 bouchons à tremper dans de l'essence???est -ce qu'ils vont gonfler?
bon j'ai pas retrouvé ma pièce donc faut que j'en refasse une pffffffffffffffff galère. | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Lun 19 Mar 2007, 12:13 | |
| pluto dans un peu de triclo et tu les remets asser vite | |
|
| |
jeanraou Invité
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Lun 19 Mar 2007, 14:25 | |
| Ce sont les pruneaux que tu mets à gonfler dans de l'alcool avant de faire un gateau, le mieux c'est de remplacer les bouchons ou d'en faire d'autres pour être certain de l'étanchéité, quand ils sont secs ils n'arrivent pas à reprendre leur souplesse même aprés avoir baigné dans l'essence, c'est comme les joints de queue de soupape quand ils ont séché aprés une longue inutilisation ils ne reviennent plus il faut les remplacer/ |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Lun 19 Mar 2007, 18:26 | |
| jlk en vends des neufs et pas chers pub | |
|
| |
nini Pistard
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Mar 20 Mar 2007, 12:11 | |
| sinon jean louis je descend encore d'un quart de tour les vis de richesse e chaque carbu?
merci du renseignements je vais opter pour du neuf, pour éviter des doutes. | |
|
| |
jeanraou Invité
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Mar 20 Mar 2007, 19:19 | |
| Les vis de richesses servent à régler finement la ralenti et à la remise des gaz pour gommer éventullement un trou (et encore), si le moteur est trop riche à bas régime cela ne sert à rien de toucher à ces vis et je pense que tes bouchons de gicleurs de ralenti sont cuits Au fait, tu n'as pas inversé les gicleurs entre le primaire et le secondaire? Une foi dans mon énérvement ça m'est arrivé sur un carbu (en plus c'est frappé en tout petit le calibre) déja que c'était le bordel alors je te dis pas le résultat................. |
|
| |
nini Pistard
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Mar 20 Mar 2007, 19:44 | |
| ok pour les joints mais je n'arrive pas à trouvé la boutique de jlk sur ebay. sinon je vais vérifier si j'ai bien mis les gicleurs mais normalement çà roule... les petits sont vissés direct sur l'alu et les gros sont sur le diffuseur. j'ai bon là??? | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Mar 20 Mar 2007, 20:30 | |
| cherche "AMS", c'est le nom de la boutique de jlk, sinon son pseudo c'est le même que sur le forum, rc04-sc08 | |
|
| |
jeanraou Invité
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Mar 20 Mar 2007, 22:12 | |
| Le n° de tel d'AMS 02.98.27.38.03 |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Mar 20 Mar 2007, 22:27 | |
| | |
|
| |
nini Pistard
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN Mer 21 Mar 2007, 12:19 | |
| merci les potos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bol d'or café racer à une MARTIN | |
| |
|
| |
| Bol d'or café racer à une MARTIN | |
|