Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !
 
Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet piste SUZUKI SV-DR 750

Aller en bas 
+6
jlc12
Mondialen
domino77
DIALMAX
laurent4663
patrick-ma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020, 18:18

La saison des roulages s'est terminée sur un superbe we aux trophées Gérard Jumeaux (7 Manx en piste!)
Les bricolages d'été, au jardin et à la maison... se terminent aussi, retour à l'atelier  Very Happy

Le démontage partiel du moteur confirme ma bonne impression, le fond de carter et la crépine sont nickels, aucune limaille suspecte, la compression correcte les chaînes de distribution et balancier sont tendues, les disques d'embrayage sont dans la tolérance et les vitesses montent et descende sans pb.
Je vais donc partir sur cette base, en me limitant à un bon nettoyage du bloc moteur, le décapage et la repeinte en noir  des carters d'embrayage et de distri pour faire plus propre.
Pour la peinture, j'utiliserai une peinture en aérosol noir satiné de Sprido, avec durcisseur, on m'en a dit le plus grand bien.



Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Carter10

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptySam 03 Oct 2020, 09:00

Voila le moteur après vérification, nettoyage, et peinture, j'en ai profité pour monter de la visserie inox et extraire un goujon cassé de bride d'échappement.
J'ai modifié la commande d'embrayage, pour qu'elle puisse  passer entre un tube du cadre et le carter d'embrayage.

Je suis maintenant dans la phase de remontage, étape suivante: faire la même chose avec la partie cycle.



Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Moteur10

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyDim 04 Oct 2020, 19:19

Juste comme ça, la pâte à joint bleue qui déborde sur un moteur aussi propre, ce n'est pas beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyDim 04 Oct 2020, 20:03

Pâte à joint ou joint papier qui dépasse ? Je pencherais plus pour le joint taillé un peu large Question
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyDim 04 Oct 2020, 21:52

Je confirme, c'est le joint neuf qui dépasse un peu effectivement, c'est de l'adaptable (Athena).
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23
Pistard
Pistard
marechal_23


Nombre de messages : 164
Age : 72
Localisation : 23600 Saint Silvain Bas Le Roc
Date d'inscription : 09/09/2010

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyLun 05 Oct 2020, 00:39

Un p'tit coup de feutre noir et on n'y verra que du feu; le principal est quand même qu'il n'y ait pas de fuite. Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 88680 Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 88680
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX


Nombre de messages : 10862
Age : 79
Localisation : BOURBONNAIS
Date d'inscription : 24/03/2008

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyLun 05 Oct 2020, 08:28

Couper ce qui dépasse avec un cutter, ou avec une lame de scie affutée à la meule, ça c'étai avant les cutter !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyLun 05 Oct 2020, 09:12

j'ai bien remarqué que les découpes ne sont pas très précises, mais on n'a pas trop de choix en pochette de joint. En réalité ce joint de carter d'embrayage est beaucoup moins visible que sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
Sérial Posteur
Sérial Posteur
laurent4663


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : La Mure 38 Isère
Date d'inscription : 16/03/2008

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyMar 06 Oct 2020, 21:03

Je parlais du couvre culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen


Nombre de messages : 3538
Age : 67
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 17/08/2011

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2020, 21:31

Bien vu Laurent, tu as l’œil bien affûté Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 3279348355 Je n’avais pas remarqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020, 18:06

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Cotzo_10

J'ai avancé sur le remontage, j'ai pu la faire tourner. Sans boite à air et sans filtre elle est loin de tourner parfaitement.

J'ai remonté l'aiguille d'un cran, ça va déjà mieux, mais je pense qu'il faut un gicleur plus gros de qqs points, elle s'étouffe si j'ouvre rapidement, ce sont des 130 actuellement, je pense à un 135 ou 140?

Pour le réglage final ce sera à voir avec une boite à air ou des filtres KN (des vrais) j'hésite entre les deux...
elle pétarade à la décélération, je pense à un gicleur de ralenti trop petit mais malheureusement il n'est pas démontable sur ces carbus d’après la revue technique.

il reste encore du travail avant de pouvoir l'essayer sur piste, mais j'espère bien la faire rouler le mois prochain avant la fermeture du circuit de l'Auxois.

à suivre...



Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Pistard
Pistard
Buell-LN


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2020, 13:48

patrick-ma a écrit:
MacPepR a écrit:
Pas mieux avec le vernis après le micro-billage, désolé. J'ai essayé aussi.
Aéro gommage, j'avais essayé sans grand succès avec un kit Casto-Merlin qui se branche sur un compresseur. Pour sûr, ça agresse bien moins le métal que le micro-billage.

J'avais pensez polir le cadre comme  Barigo, c'est peut être une piste...



Ce n'est pas Patrick Barigault qui a poli le cadre mais ma pomme. Wink
Ça m'a pris très peu de temps car le cadre était brut , ni peint, ni anodisé.

L'état de la machine lorsque je l'ai récupérée:
Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Dscf8810


Ce qui donne un rendu très intéressant , c'est le "vapor blasting".

A partir cette vidéo (     ) mon cadet s'est lancé. Il a préféré racheter une sableuse avec une porte sur le dessus afin d'avoir une cuve étanche.

Et ça fonctionne, comme neuf:

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Img-2031

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Img-2032


Du coup, on a tout acheté en double, je n'ai plus qu'à monter le mien.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2020, 16:24

Bonjour Buell-LN,
Merci pour ces infos. Tu as une machine vraiment superbe, c'est cette moto qui m'a inspiré (toutes proportion gardée) pour réaliser la mienne, c'est pour ça que je suis parti du cadre SV, même si il fait sûrement le double de poids que celui de la Barigo!
Bravo pour la finition de ta machine.

finalement sur mon cadre, j'ai juste viré la peinture avec un décapant Restom et en dessous les tubes alu sont anodisé.

J'ai pu faire un aller retour dans ma rue pour tester juste avant le confinement, elle pousse bien!

Malheureusement je ne pourrais pas faire d'essai su piste cette année😢

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Pistard
Pistard
Buell-LN


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2020, 17:51

Merci pour les compliments, la finition c'est essentiellement du temps plus que de l'argent.

Joli projet mais perso je serai parti sur un moteur de 690 KTM mini de 2007. C'est quand même un autre monde, le 2012 double bougie est encore mieux et le 2016 vibre encore moins.  


Dernière édition par Buell-LN le Lun 02 Nov 2020, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyDim 01 Nov 2020, 23:03

c'est fait!
https://www.youtube.com/watch?v=JSGhM7Xxss0

C'est un moteur beaucoup plus moderne, la partie cycle SV première version est un peu anachronique par rapport au moteur KTM non?.. il est certainement mieux dans la partie cycle Barigo:D

j'aime bien le coté rustique du DR 750/800, moteur et partie cycle sont de la même décennie. Entre le moteur et le cadre, j'ai certainement 20kg de plus sur ma machine par rapport à la tienne (140kg et je ne parle pas du bonhomme...) , mais je pense quelle va être joueuse.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Pistard
Pistard
Buell-LN


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2020, 09:15

Le Barigo est a 125 kg tout pleins faits sans chercher à gagner du poids. Juste les roues en magnésium d'époque.

Y'a bien quelques kilos à gagner sur les polys du réservoir et de la selle suite aux différentes réparations.
J'ai passé un kit Restom de 25 litres complet pour sauver le réservoir "délaminer". Restait quasi que le gelcoat pour tenir la fibre.  

Je ne me souviens plus de la SV/KTM qui roulait en 2010...  Rolling Eyes  ...  Embarassed

Si tu n'as jamais essayé un mono KTM en EVO2, je te conseille de la faire, tu verras .  Wink  Non seulement ça fonctionne mais en plus c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2020, 12:21

Buell-LN a écrit:
Le Barigo est a 125 kg tout pleins faits sans chercher à gagner du poids. Juste les roues en magnésium d'époque.

Y'a bien quelques kilos à gagner sur les polys du réservoir et de la selle suite aux différentes réparations.
J'ai passé un kit Restom de 25 litres complet pour sauver le réservoir "délaminer". Restait quasi que le gelcoat pour tenir la fibre.  

Je ne me souviens plus de la SV/KTM qui roulait en 2010...  Rolling Eyes  ...  Embarassed

Si tu n'as jamais essayé un mono KTM en EVO2, je te conseille de la faire, tu verras .  Wink  Non seulement ça fonctionne mais en plus c'est fiable.

ah oui le réservoir dois peser! J'avais essayé de contacter le pilote de la SV/KTM, mais pas de retour. Il était inscrit sur le challenge des monos

je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une KTM, mais je sui plutôt tourné vers les vielleries , ma moto habituelle c'est une Molnar MANX, alors la SV-DR me parait très moderne Very Happy

une petite photo en mode confinement Very Happy

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 P-maiz10

Tu roule toujours avec la Barigo? enfin quand on peut...

Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Pistard
Pistard
Buell-LN


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2020, 13:44

patrick-ma a écrit:
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une KTM, ...


Comme moi essayer un Manx.  lol!

Tu devrais, le mono KTM c'est quand même quelque chose.  Wink


patrick-ma a écrit:
Tu roule toujours avec la Barigo? enfin quand on peut...


Ah bâ oui mais 2020 est une année blanche entre le confinement et mes occupations prioritaires.
En 2019 j'ai roulé entre autre au Castelet (SRC) et à Prenois. Cool

Cette année, je devais la faire rouler sur une épreuve du Challenge avec un "vrai pilote" car je suis persuadé que la machine malgré son âge et son manque de puissance (par rapport aux autres 690 tapés) peu encore faire podium. Cette satané Covid a tout chaboulé...  Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2020, 21:12

il y avait un SZR à l'origine dans la Barigo? c'est toi qui a monté le KTM?

oui cette année ça n'a pas été facile, j'ai pu faire qqs roulages sympa nogaro , Lurcy, Carole... et je suis allé à Pouilly en Auxois quelque aprem en roulage libre.

tu fais du roulage ou uniquement de la compète?

on va bien voir l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Pistard
Pistard
Buell-LN


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2020, 22:37

patrick-ma a écrit:
il y avait un SZR à l'origine dans la Barigo? c'est toi qui a monté le KTM?


Moteur de XT 600 passé en 630 par KMR qui delivrait plus de 70cv et bridé à 60cv pour le Challenge (à l'époque).
Ce moteur a été cassé par l'ancien propriétaire début 2011 et devant le devis de réparation, il avait préféré monter un KTM.
Malheureusement le montage était plus qu'approximatif, il a fallu que je refasse entièrement l'intégration du moteur que j'ai aussi passé en EVO2 (AAC racing + carto Akra adéquate).
J'ai aussi récupéré l'ancien moteur mais qui n'est plus qu'en 600 (cylindre d'origine). Je me suis aperçu que KMR avait fait un gros travail dessus, même sur les carters (certains joints d'origine 600 XT ne correspondent plus). Il trône dans mon atelier.    


patrick-ma a écrit:
tu fais du roulage ou uniquement de la compète?


Pour moi, terminé la compétition suite à un beau hight-side en course en 2016, j'ai brulé mon joker.

On s'est déjà croisé pour que tu connaisses la Barigo Question
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 22:28

Buell-LN a écrit:

On s'est déjà croisé pour que tu connaisses la Barigo Question[/color]

Non je ne pense pas, quand j'ai fait des recherches pour me faire un mono de piste, je suis tombé sur une vidéo, de ta première courses je crois, je connaissais les Barigo supermotard mais pas cette version piste. J'ai fais qqs recherches elle est très bien réalisée, très bien finie, et apparemment elle marche bien.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Pistard
Pistard
Buell-LN


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptySam 07 Nov 2020, 08:27

Photos Moto-Revue aux 40 ans Barigo à Thouras en 2016: Depuis, elle a un peu évolué notamment en position de conduite.

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Proto-10

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Proto-11

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Proto-12
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptySam 07 Nov 2020, 09:34

elle est vraiment magnifique! Tu fait du roulage quelque fois?

Tu parle de position de conduite... justement je regarde en ce moment la répartition des masses sur mon projet. l'objectif est d'être autour de 50/50 avec le pilote , j'ai donc chargé l'avant (52/48% sans pilote) au moment de  positionner le moteur.
Tu peux me dire qu'elle est la répartition sur la Barigo?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Pistard
Pistard
Buell-LN


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptySam 07 Nov 2020, 13:51

Grave erreur de ma part, je n'avais pas noté la répartition des masses lorsque j'avais pesé la machine.

Quand je parle de la position de conduite, c'est la position des repose-pieds et de la hauteur et l'angle des bracelets. Je n'ai pas touché à la hauteur de selle.
C'était ma première machine de piste (en 2013), le niveau de "pilotage" évoluant des réajustement sont nécessaire pour continuer à progresser.

Ça c'étaient les platines d'origine:
Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 2010_210

Repose-pieds avancés de 3cm et abaissé de 2.5cm, bracelets passés en 5° (10° origine) et abaissé de 3,5 cm (le carénage à suivi). C'est drôle, on se sent tout de suite plus à l'aise.

2014: incapable de poser un genoux à terre. Embarassed
Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Img_2410

2019: C'est mieux. clown
Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Image010
Revenir en haut Aller en bas
patrick-ma
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2019

Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 EmptySam 07 Nov 2020, 20:39

J'avais remarqué les commandes reculées, tu l'a soignée! et en plus grosse attaque, elle ne fait pas que de la déco Smile
remarque la Manx non plus, je la fait rouler régulièrement... peut être avec un peu moins d'attaque Smile

tu as gardé le démarreur électrique? avec la pignonnerie ça doit peser... sur le moteur DR démarreur roue libre... c'est près de 4kg sans compter la batterie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste SUZUKI SV-DR 750   Projet piste SUZUKI SV-DR 750 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet piste SUZUKI SV-DR 750
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet // Suzuki GSX 1100
» Projet Suzuki Seeley TR500
» Yamaha 500 SR de piste... projet de GromonoSR
» projet honda 125 twin pour la piste
» Suzuki GSX 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuir et Mégaphone :: Mécanique, technique et préparation :: Les prépas pistes-
Sauter vers: