| mauvaise nouvelle | |
|
+31ratz didier d yuri Old Racer ptiseb69 monche pj1989 DIALMAX jeanmarc Vince Bentou HAYDEN lestefane bebert jhonguy william bob chtiphil TOTOXS GB TEAM jean-louis lctoutfer PAT BERG echernier fredesan rc01 babs mickey Raoul Volfoni monogil 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 26 Jan 2008, 11:18 | |
| Il y a du nouveau dans LVM cette semaine sur les carte grises collection mises en place à compter du 1° janvier 2009. Il faudra que la moto ait plus de 30 ans mais pour le controle technique, si le systeme est calqué sur l'automobile, il y en aura un tous les 5 ans au lieu de 2 ans pour les CG normales. Donc toutes les motos seraient touchées, CGN ou CGC. Mobilisation obligatoire contre cette c.... | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Raoul Volfoni Admin
Nombre de messages : 4421 Age : 63 Localisation : Verneuil-en-Halatte Oise Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 26 Jan 2008, 11:25 | |
| Y a que Mickey qui garde le sourire, le traitre Avec tout ça, il a du boulot pour les vingt procahines années | |
|
| |
Bentou Pistard
Nombre de messages : 582 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 26 Jan 2008, 11:41 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- Y a que Mickey qui garde le sourire, le traitre Avec tout ça, il a du boulot pour les vingt procahines années
Ah, il donne dans le CT, le Mickey ? bon, ben y'aura plus qu'à organiser une rencontre chez lui, alors... le samedi, CT, le dimanche circuit... et champomy entre les deux, ils auront bien interdit l'alcool d'ici là... ben | |
|
| |
fredesan Pistard
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 26 Jan 2008, 11:52 | |
| Oui ben en tout cas, je suis un peu effrayé... Je suis allé faire un tour sur le forum-auto.com (section moto). C'est certainement le forum plus important (en nombre de membres) et il y a un topic consacré au ct... J'ai essayé d'y mettre mon grain de sel. Mais je suis tombé sur une grosse bande d'abrutis... On se demande où ils ont appris à faire de la moto et surtout, dans quel état d'esprit sont ils pour se proner motards. C'est à gerber !
Moi, perso, dans l'état actuel des choses, je ne comprends pas qu'on puisse accepter une contrôle technique... Et bien les mecs ils déploient une tonne d'arguments (à la con) et si tu essaies de donner tes arguments, ils te répondent par des insultes, t'abaissent au rang de "nain de la moto", etc.
J'vous l'dis les gà, on n'est pas aidés... il va falloir leur tataner la gueule grave à ceux là (c'est juste une expression, je suis non violent). | |
|
| |
Bentou Pistard
Nombre de messages : 582 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine (92) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 26 Jan 2008, 12:06 | |
| oh, t'est simplement tombé dans un nid de néo-motards. c'est des mecs qui achètent une bécane moderne comme ils achèteraient une tv ou un pc. ca tombe en panne? hop, direction le concessionnaire. au pire, si il sait pas réparer, on change. maintenant, la mécanique, le plaisir du travail bien fait, c'est du passé. on est presque aussi vieux-jeu que nos brèles... il faut changer de voiture tous les 5 ans et de moto tous les deux ans, sinon, y'a trop de chomistes et y'a pas assez de taxes qui rentrent dans les caisses... CONSOMMEZ !!! ben | |
|
| |
Vince Pilote
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 26 Jan 2008, 12:40 | |
| Et bien moi ce n'est pas contre le gouvernement et ces associations à la con que j'en ai le plus. Il y a autre chose dont personne n'ose parler, cette catégorie que j'appelle poliment "les crétins de la route" et dont certains d'entre nous font peut-être partie? (Je me permets d'en douter) Nos propres amis et frères motards qui se comportent dangereusement, incivils et sans aucun respect, des lois de la route et de ceux qui y circulent. La minorité qui, très sévèrement, impose à tous les motards cette mauvaise image que l'on a de nous. De l'eau plus que fraiche apportée dans un seau en or au moulin de nos détracteurs, qui ne se gênent pas pour nous laminer à bout portant. @+ Vince | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
Vince Pilote
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 26 Jan 2008, 14:17 | |
| C'est bien mon avis............................ | |
|
| |
monogil Sérial Posteur
Nombre de messages : 1690 Localisation : sud yvelines Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 26 Jan 2008, 15:33 | |
| - fredesan a écrit:
- ...Je suis allé faire un tour sur le forum-auto.com (section moto)...
bjr le forum FA est le plus gros certes mais les intervenants sont les plus cons que je connaissent !!! même pour les voitures, les gens sont injurieux, bêtes et sans intérêt je suis très vite parti de ce lieu sans âme ! je pense que si les flics faisaient un tout petit peu plus leur boulot face aux motards à la con, il n'y aurait pas besoin de CT bon we gil | |
|
| |
mickey Sérial Posteur
Nombre de messages : 1584 Age : 47 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 26 Jan 2008, 15:48 | |
| Ha raoul , la balance !! ça y est on va me jeter des soupapes maintenant !! Alors oui je fais du CT (désolé faut bien que je donne a mager a mon chien) , et c est pas pour cela que je suis pour le CT 2 roues. | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| |
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 10:11 | |
| héouais, tiens, je discutais avec un colègue qui avait un custom, on disait que quand on roulait en ville, on faisait bien gaffe d'être le plus souvent possible au ralenti, pour pas attirer l'attention avec nos "silencieux" , qu'on faisait pas les cons et tout, pour pas avoir d'embrouille, et l'autre jour dans la rue, je vois un abruti avec une sv jaune et un pot débile qui essayait de faire des roues arrières entre les feux rouges ... j'en ai revu un autre tout pareil avec une bandit bleue qq jours plus tard ...
et voilà pourquoi on nous fait chier | |
|
| |
echernier Sérial Posteur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 11:36 | |
| yas toujours des moutons noirs dans un troupeau , | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
Nombre de messages : 3874 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 11:41 | |
| l'embêtant c'est que c'est ceux là qu'on voit le plus, mais on l'a déjà dit et redit | |
|
| |
william Modérateur
Nombre de messages : 5846 Age : 62 Localisation : le fontanil 38120 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 12:09 | |
| bjr
bah ,moi j'suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a des cons , et partout , mais il y en a toujours eu , qui peux dire qu'il la pas fait un jour? souvenir,souvenir. je pense que c'est qu'une histoire de fric , et c'est tout!! Seuleument il faut bien trouver une excuse quelque part . notre sécurité? ils s'en foutent royalement , pour ça il y a d'autres choses à faire,plutôt que nous pomper du fric. enfin ,c'est mon point de vue!! | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 12:33 | |
| je pense aussi qu'il y a de plus en plus de petits trous de balle frustrés qui veulent tout contrôler (du moins de plus en plus qui ont du pouvoir), et ça les gêne qu'il y ait des domaines où il y a encore un peu de liberté laissée aux gens | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
Nombre de messages : 4633 Age : 51 Localisation : reims (marne 51) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 14:07 | |
| je suis tout à fait d'accord avec William !! leur motivation c'est de rentrer du fric dans les caisses | |
|
| |
Bentou Pistard
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 15:25 | |
| Y'a une contrepétrie, ou je cherche pour rien ? | |
|
| |
babs Sérial Posteur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 15:55 | |
| | |
|
| |
Bentou Pistard
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 16:01 | |
| me disais bien aussi !!! | |
|
| |
rc01 Sérial Posteur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 17:26 | |
| - HAYDEN a écrit:
- je suis tout à fait d'accord avec William !!
leur motivation c'est de rentrer du fric dans les caisses ça commence à faire petit joueur là, la population motarde doit être loin d'être la plus nombreuse en france bon c'est vrai que ça les rend d'autant plus facile à taxer puisque comme ils sont pas nombreux ils ont peu de pouvoir puis c'est pas une taxe directe, parce qu'il y a le filtre des centres de contrôle quand même on doit pouvoir faire plus rentable pour récupérer des tunes | |
|
| |
fredesan Pistard
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 17:57 | |
| Comme je l'ai déjà dit, je ne suis même pas sûr que ce soit un problème de fric. Juste un orgueil politique de quelques politicars qui ont décidé de se rendre "utiles" pendant leur mandat. Juste l'histoire qu'on se souvienne de leur nom... Des "Simone Veil" et des "Robert Batinter", il n'y en a pas à tous les coins de rue.
Je suppose, en plus, qu'ils nous attendent les gros malins. On n'arrête pas de rabacher qu'on s'est pas fait niqués avec la vignette, alors on ne se fera pas niquer avec le CT. Quand vous voyez la bande de gros prétentieux imbus de leur personnes, sûrs d'eux, egocentriques, démago, et bien je pense que la partie va pas être facile. | |
|
| |
jhonguy Sérial Posteur
Nombre de messages : 1070 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 18:16 | |
| il faut qu'ils recuperent ce qu'ils ont perdu en 68 c'est le nain des carpates qui la dit"il faut faire table rase de 68" | |
|
| |
HAYDEN Sérial Posteur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 27 Jan 2008, 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|