Cuir et Mégaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuir et Mégaphone

Motos classiques et anciennes de courses toujours en piste !

Portail InfoPortail Info  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une petite pour la route

+17
jean-louis
looping
PAT
Nico
syllou
olidelac
yuri
KAPLAN93
Mondialen
laurent4663
edenrocker
JEAN TALUS
Grenouille 2
DIALMAX
vincent
monche
william
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

Une petite pour la route - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 18:55

est ce que le cylindre gauche a du carburant ? en injecter un peu avec une seringue par le carbu

les segments ne cassent pas à cette vitesse quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciennes-en-piste.motards.net/t1917-l-histoire
KAPLAN93
Pilote
Pilote
KAPLAN93

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:05

Ça fume aux échappements ?
syllou
Pistard
Pistard
syllou

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:08

william a écrit:
J'ai qqles soucis Rolling Eyes malgré une bonne étincelle de chaque coté , le cylindre gauche ne donne pas grand chose a l’échappement , il ne chauffe pas non plus par rapport à celui de droite. Hier , j'ai pu faire un petit tour avec , mais aujourd'hui elle ne tracte pas son propre poids scratch j'aurais déjà des segments de cassés ?

en raccordant tes carbus au robinet du reservoir ,
tu as mis des filtres a essence entre deux ?
des trucs adaptables que tu trouves chez les accessoiristes , si c'est le cas vire les ...
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:19

you are the best Jacky!! cheers
Comme un con , en réglant mes niveaux de cuve , le flotteur gauche est resté coincé Embarassed
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:23

tient! en voilà un qui a déjà donné!!!!!!!
effectivement certains filtres freinent le débit il y a une quinzaine d'années j'ai cherché comme un idiot sur mon autoportée!!!!!, rebelote pour l'avion j'avais monté un filtre avec les entrées et sorties les plus grandes et le top de qualité mais comme en moto réservoir en charge et ben pareil le débit était insuffisant car ils doivent prévoir les filtres pour des pompes!!!!

ouf ! ça m'étonnait que ce soit grave!
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:29

william a écrit:
Et ben OUI !
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:30

Kaplan , pour les niveaux de cuve , c'est bien 21mm du plan de joint au haut du flotteur ?
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:31

Mondialen a écrit:
william a écrit:
Et ben OUI !

Twisted Evil ça faisait 1 heure que je cherchais partout Rolling Eyes
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:42

On est tous pareils on va souvent chercher trop compliqué. Tu as parlé de segments cassés, j'ai aussitôt embrayé sur les compressions. Tu as parlé d’étincelle j'ai pensé antiparasite. Heureusement notre grand sage veille au grain Twisted Evil
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:47

C'est bien pour ça que les forums c'est super , on apprends tous les jours , et de tous !
DIALMAX
King Posteur
King Posteur
DIALMAX

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:58

je vous rassure les amis, moi aussi j'apprends des trucs, il ne faut pas en avoir honte! je réagis comme si j'avais 20 ans en me disant ça va me servir!!!!!!! hum il m'arrive de douter, mais sait on jamais!!!!!
KAPLAN93
Pilote
Pilote
KAPLAN93

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:04

william a écrit:
Kaplan , pour les niveaux de cuve , c'est bien 21mm du plan de joint au haut du flotteur ?

Oui, c'est bien ça, 21mm à partir du plan de joint Wink

Attention, il faut impérativement respecter cette mise en garde...

Une petite pour la route - Page 11 004ivv

Tiens, j'ai fait encore une petite balade en K5 cet après-midi. Quel pied ! Wink
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:10

j'ai fais ça , mais j'avais besoin de confirmation de quelqu'un qui a l'habitude de ces réglages . je trouvais que la languette était très sortie , je le voyais pas sur la rmt , mais je le vois maintenant sur ta photo Razz merci!!
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 12:43

J'ai du mal à régler la carburation study les niveaux sont bons , la syncro aussi . Je vais attendre d'avoir les échappements pour continuer , les voisins ne sont pas partis en WE Rolling Eyes
Les symptômes : ralenti instable elle peux rester à 2000tr pendant un certain temps , ensuite elle redescend pour caler .
elle redescend pas très vite après un coup de gaz .
J'ai fais une petite vidéo .

https://www.youtube.com/watch?v=_3RClOjwNdI
jean-louis
Pistard
Pistard
jean-louis

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 13:24

Salut!
Verifie le mécanisme d'avance centrifuge, il ce peut qu'il soit un peut gras et est du mal a pivoter correctement.
KAPLAN93
Pilote
Pilote
KAPLAN93

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 14:24

Ça sent la prise d'air...

Pour le niveau des cuves, j'utilise ce très pratique gabarit fait maison, qui m'a été donné par un membre de l'amicale CB et 500 Four...

Une petite pour la route - Page 11 Img0105wc

Une petite pour la route - Page 11 Img0106en

william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 14:38

J'ai tout repris du début , avance , rupteur , vérifié les éventuelles prises d'air , tout est ok Wink
Mais rien de mieux , j'avais des doutes sur les carbus ,j'ai beau les toucher ,ils répondent mal , rien de precis , la richesse etait mauvaise scratch
J'ai monté une autre paire de carbus , c'est répond déjà trés bien , il n'y a plus ce phénomène de retour lent . je vais refaire une syncro après avoir percé les pipes et je pense que ça ira très bien . Bon ma batterie est vraiment morte , j'en ai commandé une autre Very Happy

J'ai fais une 2eme vidéo , elle charge Very Happy
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 15:17

Tant pis pour les voisins Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=7_fD2bMIVPI

Je viens de faire 5 km avec , il y a qqles petits trous à l’accélération , j'attends maintenant les pots et la batterie pour finir les réglages.
C'est une bonne petite machine pour les ballade Cool
Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 16:03

Super ça progresse. C'est sûr ces petits moulins ne tolèrent guère l'à peu près. Circuit de ralenti des carbus nickel, pas évident à voir, une vraie synchro ne peut qu'améliorer. Pour l'avance auto les ressorts peuvent être fatigués ou pas d'origine...
François02
Pistard
Pistard
François02

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 16:37

william a écrit:
J'ai du mal à régler la carburation study les niveaux sont bons , la syncro aussi . Je vais attendre d'avoir les échappements pour continuer , les voisins ne sont pas partis en WE Rolling Eyes
Les symptômes : ralenti instable elle peux rester à 2000tr pendant un certain temps , ensuite elle redescend pour caler .
elle redescend pas très vite après un coup de gaz .
J'ai fais une petite vidéo .

https://www.youtube.com/watch?v=_3RClOjwNdI

C'est une véritable épidémie

J'ai exactement les mêmes symptômes sur le mienne

Cylindre de gauche qui ne chauffe pas
ralenti instable etc...
C'est pour cela que j'ai commandé des nouveaux carbus

Claude c'est quoi cette tenue sur la vidéo, tu vas à la guerre????? Rolling Eyes
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 19:00

ça progresse mais c'est pas parfait , elle tourne trés bien avec un ralenti stable , et d'un seul coup elle descend , tu donne un coup de gaz , elle descend à 1500 , retombe a 1100 stable pendant plusieurs minutes , et rebelote confused

Je vais nettoyer à nouveau mes carbus et les vérifier minutieusement Rolling Eyes et une chose que je n'ai pas fait , vérifier l'arrivée d'essence au robinet Rolling Eyes

Oui François Embarassed , c'est ma tenue guerre quand je reste à la maison Twisted Evil
KAPLAN93
Pilote
Pilote
KAPLAN93

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 19:42

Tu sais maintenant pourquoi on l'appelle "Poule de luxe" ou encore "la chieuse".

Bon, il faut que tu arrives à la régler comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=O34js6BfogA

Courage, tu vas bientôt y arriver... Wink
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 20:27

Oui Very Happy elle tourne vraiment bien Cool
il y a encore du boulot Very Happy

Mondialen
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Mondialen

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 20:50

Est-ce que les vis de richesse répondent sur ces carbus ? Si c'était au niveau du robinet tu n'aurais pas pu faire 5 kilomètres et je pense qu'elle ne repartirait pas en ouvrant les gaz.

Autre chose l'état des filtres à air. Quelle est la couleur des bougies, je sais bien qu'au ralenti ça veut pas dire grand chose mais quand même.
william
Modérateur
Modérateur
william

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011, 21:10

Les vis ne répondent pas vraiment , pour commencer à avoir une réaction , j'ai du les tournées de 1 tour de plus.
Pour le robinet , en débranchant les tuyaux des carbus , il ne coulent pas des 2 coté à la fois , je bouche avec le doigt 1 coté
le 2eme coule bien et vis et versa . j'ai pas encore regardé comment fonctionne ce robinet .
Je te dirai demain pour les bougies , mais je sais pas si ça sera très parlant .
Les filtres ne sont pas neufs mais nettoyés et soufflés , j'ai essayé sans les filtres , j'ai exactement la même chose .

Je sais pas pourquoi , mais je pense à un problème d’alimentation d'essence ou sa circulation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pour la route   Une petite pour la route - Page 11 Empty

Une petite pour la route
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant