| Casse tête avec ma YR5 | |
|
+19echernier RD92 Old Racer claudepms MacPepR dinogt olidelac santi Pierad looping jeanotz cacajou jean-louis charlie2t Mondialen DIALMAX syllou Nico jamy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Casse tête avec ma YR5 Mar 16 Juil 2013, 09:08 | |
| L'essentiel c'est d'avoir trouvé, on connaît tous ce genre de panne !!!!! Je l'ai même eu au disjoncteur de mon garage!!! Il a fallu un motard ouvrier à l'EDF pour trouver! Dans le même genre les contacteurs de sécurité (béquille latérale) dont les languettes vibrent et font des coupures ; par contre la différence c'est l'expérience au cours des années qui aurait ammené, en essayant ta moto, à mieux cerner le symptôme et ne pas se perdre dans des recherches inutiles. Javais prévu dés que j'aurais eu du temps pour réfléchir de reprendre tout ton truc à zéro pour essayer de deviner ce qui n'avait pas été imaginé mais ça ne veut pas dire que je serais arrivé à ça ! | |
|
| |
RD92 Sérial Posteur
Nombre de messages : 1274 Age : 60 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Casse tête avec ma YR5 Mar 16 Juil 2013, 10:00 | |
| | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
Nombre de messages : 10862 Age : 79 Localisation : BOURBONNAIS Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Casse tête avec ma YR5 Mar 16 Juil 2013, 10:50 | |
| Le peu de lueur quelle projette sur l'avant permet d'éliminer quelques obstacles mais pas tous et alors on trébuche!
Combien de temps faudrait-il vivre pour tous les éviter ?
En vieillissant le nombre d'évité diminuant il en restera presque toujours ! | |
|
| |
cacajou Posteur Maniak
Nombre de messages : 5162 Age : 73 Localisation : sud de Paris Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Casse tête avec ma YR5 Mar 16 Juil 2013, 14:59 | |
| Je n'ai pas relu tous les posts , mais il m'avais semblé que tu avais tiré une ligne direct batterie- bobines- rupteurs. Ce contacteur ne pouvait plus avoir d'effet néfaste . | |
|
| |
Mondialen Sérial Posteur
Nombre de messages : 3538 Age : 67 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Casse tête avec ma YR5 Mar 16 Juil 2013, 19:02 | |
| Il faudrait avoir le schéma complet pour voir les incidences de ce bouton défectueux, de toute évidence il n'avait pas été complètement isolé du reste du circuit pour les essais mais c'est pas grave, l'essentiel est que ça tourne et que ça tourne bien Et puis ça fera un joli topic sur les causes possibles (mais jamais exhaustives) d'un tel symptôme... | |
|
| |
vtr36 Pistard
Nombre de messages : 901 Age : 62 Localisation : dun le poelier 36 indre Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Casse tête avec ma YR5 Mar 16 Juil 2013, 19:38 | |
| Salut à tous, Je me passionne pour cette histoire depuis le début ,mais étant autant mécano comme mon grand père était curé je suis resté muet , mais je suis bien content du dénouement .
| |
|
| |
kick40 Newbie
| Sujet: Re: Casse tête avec ma YR5 Mar 20 Aoû 2013, 09:58 | |
| Tout comme vtr36, je me suis passionné par toute cette histoire des soucis causé par l'YR5 à Jamy, car j'ai la mienne à remettre en route, il se pourrait que que je refasse de la lecture. Heureux pour toi que tu es résolu le problème. | |
|
| |
DIALMAX King Posteur
| Sujet: Re: Casse tête avec ma YR5 Mar 20 Aoû 2013, 10:53 | |
| Il n'y a pas de problèmes insolubles, il faut simplement plus ou moins de temps pour trouver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse tête avec ma YR5 | |
| |
|
| |
| Casse tête avec ma YR5 | |
|